Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte pcmcia audio & midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 311 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle carte pcmcia audio & midi
Salut,

Je viens d'acquerir un portable avec lequel je souhaite pouvoir faire un peu de musique de maniere nomade (reason...).
J'ai besoin d'un carte qui ait 2 sorties stereo (je suis aussi DJ), eventuellement 1 entrée stereo et 1 entrée/sortie midi (pour brancher une petite surface de controle). Quoique equand j'y pense une truc comme le micrkontrol de Korg se branche en usb...

Je regardais la indigo DJ de Echo, mais elle ne fait malheuresement pas de midi...
Que me conseillez vous?

Merci

Fred
2
Il y a la audigy ZS pcmcia... mais c'est pas pour le studio
3
Une PCMCIA avec des ports MIDI, à ma connaissance ça n'a jamais existé.
C'est déjà beau qu'Echo ait fait l'Indigo, pour concurrencer l'impressionnante gamme Digigram dans ce format.

:8O:

Pour la connectique MIDI sur un portable, il faut donc se rabattre sur le classique: USB, ou port série si la machine est équipée. Ou s'orienter vers des produits combinant audio et ports MIDI sur USB & Firewire.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Ah bah si, il semble y avoir un obscur produit Egosys-ESI: la WaMiBox. :oops:

Voir la fiche et la P.A. ici même.

Y'en a aussi une à vendre sur eBay ici.

Quant à l'Audigy ZS, pas d'E/S MIDI à l'horizon.
http://www.tomshardware.com/mobile/20050222/creative-02.html

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)