Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'installation avec la maxi studio isis.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation avec la maxi studio isis.
Bon je viens d'installer un ecarte son studio isis, et avec les pilotes du cd orginal comme avec les pilotes les plus récents que j'ai trouvé sur le site de guillemot, je n'arrive pas à la faire marcher :furieux:

le message d'erreur suivant s'affiche à chaque tentatives : "impossible de charger les fonctions à partir de la dll : une routine d'initialisation d'une bibliothèque dynamique a échoué."

comme je comprend pas, j'appele à l'aide :???:
2
Salut !

Tu es sous quel système d'exploitation ? XP, 98 ?
3
Salut

je suis sous win 98, et j'ai une carte mère getway...

j'espère que c'est pas un problème de compatibilité...
4
Surement pas sur xp, il n'y a pas les drivers.

Je ne savais pas que quelqu'un utilisait cette carte encore... C'est une source de problèmes interminables. Mais je te conseille de faire un tour sur le forum isis, il me semble qu'il y a un bon nombre de messages traitant ce type de problèmes....

Bon courage !
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
5
Malheureusement je la parcours en vain depuis quelque temps...

mais merci qund même :clin:
6
Ben alors si t'es sous 98, je ne vois pas d'autre solution que de réinstaller ta carte & essayer à nouveau.
Normallement elle tourne trés bien sous 98 & n'a aucun problème de compatibilité.
7
Déjà essayé, et ça change rien, tjs le même problème, c'est pour ça que j'ai peur d'un problème de compatibilité avec la carte mère... sur d'autres rubriques j'ai vu qu'elle n'était pas compatible avec toutes les cartes mères ( voire avec d'autres éléments de la config... )
8
Oui effectivement tu as raison, elle a des gros problèmes de compatibilité avec certains chipset, comme Via, et Sis aussi je crois.. Intel ça va...

Citation : Normallement elle tourne trés bien sous 98 & n'a aucun problème de compatibilité.

:mdr: Désolé, je ne peux pas te laisser dire ça... C'est la carte son qui a eu le plus de problèmes de compatibilité et de problèmes en tous genres ! A tel que point que guillemot a lachement abandonné le SAV de cette carte ! Trop de problèmes....

Mais bon, je te rassure erathorn, il y a quand même moyen de faire tourner cette carte correctement, mais comment ? je ne sais pas vraiment... :noidea:

Je ne me souviens plus très bien, mais il me semble que j'avais eu le même message d'erreur que toi... En tout cas j'avais vraiment eu du mal à l'installer. Il faut essayer et réessayer, et réessayer encore, et un jour, ça marche... J'avais finalement trouvé une technique, mais ça remonte à trop loin, je ne me souviens vraiment plus. Essaye avec diverses version de drivers, .... et plusiseurs fois de suite. Moi le problème que j'avais avec cette carte (une fois installée), c'est qu'elle démarrait une fois sur 10... Et c'est possible que ton problème d'installation vienne de là. Essaye en redémarrant... J'avais trouvé une technique pour démarrer cette carte chez moi : il fallait que j'éteigne mon pc, et dès que l'écran se mettait à grésiller, je rallumai le pc... Je sais que c'est ridicule, mais tu me croira ou pas, ça marchait 9 fois sur 10 !!! :oo:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)