Sujet de la discussionPosté le 09/04/2002 à 15:22:03noviceman
salut tous le monde ,
HELP, je suis comme tout le monde ici musicien, et je me mets enfin a acheter un ordi ... bordel, ca fait dix ans que j attends ce moment ... le probleme c'est que j'y comprends pas grand chose ... pour l'instant ... bon je disais qu'il me faut des conseils en ce qui concerne l'achat de ma carte son ... bah evidement on va me dire : "ca depend de ce que tu veux faire gars !!"
alors ce que j 'envisage c'est de pouvoir travailler mes sons comme je le souhaite, c'est a dire creer mes lignes de batterie et orchestrer le reste ... je dis bien creer, alors je pense qu'il faut que j'utilise la norme MIDI , j'ai l'intention aussi de me servir de prise de son audio enregistrées en studio ... alors quelle sorte de carte son dois-je utiliser ... merci pour tout .
Rv
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/04/2002 à 12:07:45
merci de vous battre pour me repondre ... on se sent pas isolé , c'est cool ... bon j'opte pour terratec ... Terratec DMX 6FIRE 24/96 ou ewx 2496 ?????????????????
quel est le taux de latence de la Terratec DMX 6FIRE 24/96 ?????
C'est tellement delicat de conseiller tel matos ou pas tout le monde n'a pas les meme gouts
dans ton cas en plus tu es débutant en MAO t'embetes pas prends la moins chère des 2 (du moment que tu trouvse dessus tout ce qu'il te faut,midi etc etc).
C'est tellement delicat de conseiller tel matos ou pas tout le monde n'a pas les meme gouts
dans ton cas en plus tu es débutant en MAO t'embetes pas prends la moins chère des 2 (du moment que tu trouvse dessus tout ce qu'il te faut,midi etc etc).
......Ici : www.music-city.de il y a la MIDIMAN audiophile 24/96 pour 219 auquel tu enleves 16% de TVA allemande = 183 Euros. Meme chose pour la MIDIMAN Delta 44 pour = 259 Euros - 16% = 217 Euros.
Ici www.musik-service.de il y a la MIDIMAN audiophile 24/96 pour 211 Euros - 16% = 177 Euros.
Un ami à effectivement acheté il y 1moi et demi la Delta 44 pour 190 euros en allemagne : je retrouve l'adresse du mag et vous la donne.