Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet noviceman

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion noviceman
salut tous le monde ,
HELP, je suis comme tout le monde ici musicien, et je me mets enfin a acheter un ordi ... bordel, ca fait dix ans que j attends ce moment ... le probleme c'est que j'y comprends pas grand chose ... pour l'instant ... :D: bon je disais qu'il me faut des conseils en ce qui concerne l'achat de ma carte son ... bah evidement on va me dire : "ca depend de ce que tu veux faire gars !!"
alors ce que j 'envisage c'est de pouvoir travailler mes sons comme je le souhaite, c'est a dire creer mes lignes de batterie et orchestrer le reste ... je dis bien creer, alors je pense qu'il faut que j'utilise la norme MIDI , j'ai l'intention aussi de me servir de prise de son audio enregistrées en studio ... alors quelle sorte de carte son dois-je utiliser ... merci pour tout .
2
merci de vous battre pour me repondre ... on se sent pas isolé , c'est cool ... bon j'opte pour terratec ...
Terratec DMX 6FIRE 24/96 ou ewx 2496 ?????????????????
quel est le taux de latence de la Terratec DMX 6FIRE 24/96 ?????
3
C'est tellement delicat de conseiller tel matos ou pas tout le monde n'a pas les meme gouts:)
dans ton cas en plus tu es débutant en MAO t'embetes pas prends la moins chère des 2 (du moment que tu trouvse dessus tout ce qu'il te faut,midi etc etc).
4
C'est tellement delicat de conseiller tel matos ou pas tout le monde n'a pas les meme gouts:)
dans ton cas en plus tu es débutant en MAO t'embetes pas prends la moins chère des 2 (du moment que tu trouvse dessus tout ce qu'il te faut,midi etc etc).
5
La bonne affiare du moment est certainement la MIDIMAN DELTA 44 : 2 e/s analogiques vendu en allemagne pour 190 euros.

Caca In -> Caca Out

6
......Ici : www.music-city.de il y a la MIDIMAN audiophile 24/96 pour 219 auquel tu enleves 16% de TVA allemande = 183 Euros. Meme chose pour la MIDIMAN Delta 44 pour = 259 Euros - 16% = 217 Euros.

Ici www.musik-service.de il y a la MIDIMAN audiophile 24/96 pour 211 Euros - 16% = 177 Euros.

Un ami à effectivement acheté il y 1moi et demi la Delta 44 pour 190 euros en allemagne : je retrouve l'adresse du mag et vous la donne.

Caca In -> Caca Out