Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte sonnnnnnnnnn

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte sonnnnnnnnnn
Bonjour je cherche une carte son pour portable qui me permettrai de relier ma console analogique dessus qui elle est amplifié déja donc je sais pas si ca generait que la carte son le soit elle aussi...je pensez comme je l'ai dit à d'autre à une tascam us 428 mais est ce que la 224 ne suffirait pas?j'en sait rien moi.MERCI!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben a la place de la console , tu peux tacheter un bon preampli entre le mic et la carte son ,
12
Merci seth je l'ai fait mais moi j'trouve que tous le monde na pas les meme question en tant que debutant.merci
13
Le truc toumas c'est que la console je l'ai déja mais on ma dit que les préamplis des console etaient pas top c'est pour ca que je demande,la mienne est amplifié(soundcraft compact 10)merci
14
J'ai vu que tu tapper les instrus tu te sert de quoi?ton clavier et puis?
15
Ben moi j'ai un pc 2.8ghz 1go de ram, 2 disques dur de 80 go(un peu petit)
Comme séquenceur j'ai magix studio deluxe tres complet , tres abordable mais qui devient maintenant limité,
J'ai des plugs vst gratuits ,des sounfonts que je lis avec la version demo de fruity loops , avec cette démo tu fais tout sauf sauvegarder les projets , donc je fais mes beats avec , ca me sert d'éditeur midi , d'hote vst ....
J'ai des micros pour ma guitare , mon tam tam , piano (j'ai essayé mais ca rendait pas du tout !!!), samples

c'est a peu pres ma config
16
Ok merci,dit moi certain disent que pour l'enregistrement vau mieux du hardware et que pour les instrus par exemple vau mieux en soft,t en pense quoi?
17
Ben si ta les moyens de pouvoir t'enregistrer en hardware , moi pas du tout , je t'avoue que je m'obsede pas trop avec le matos , j'achete ce dont j'ai besoin au fur et a mesure de maniere evolutive , la j'ai grand besoin d'un preamp , je pense que tu peux faire de bonnes instrus rap quavec une bonne carte son et des softs , de surcroit pour du rap , encore si tu faisais de la pop que t'avais envie d'entendre le vrais sons de ton parc de micro sur les guitare la batterie a la limite je comprendrais , mais la une bonne carte son , des bon vst et tu peux faire de bonnes prods
18
Ok merci toumas
19
Ta un budget de combien?
20
Entre 300 et 400 euros a peu pres