Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte sonnnnnnnnnn

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte sonnnnnnnnnn
Bonjour je cherche une carte son pour portable qui me permettrai de relier ma console analogique dessus qui elle est amplifié déja donc je sais pas si ca generait que la carte son le soit elle aussi...je pensez comme je l'ai dit à d'autre à une tascam us 428 mais est ce que la 224 ne suffirait pas?j'en sait rien moi.MERCI!!!!!
2
:???: :???: :???: :???: :???: :
3
Je crois que tu saoule un peu :oo:
4
J't ai pas demander de répondre gros malin :mdr:
5
Tu as écri 33messages les memes , tu es TRES penible
6
Tu cherche juste a avoir ta réponse pour te barrer ensuite , tu te fiche de participer aux autres sujets que tu cree pas
7
Si toi tu comprend tout ca tant mieux, ta qu'a me dire ou je peut trouver exactement les reponse à mes question dans ce forum qui assez lourd si j'doit tout éplucher.tient par exemple dit moi si l'enregistrement est mieux en hard ou en soft?
8
Ben en soft ca te coute moi cher , car achete un magneto analogique genre dr8 ou autre ca te coute tres tres cher , alors qu'avec un pc il te faut juste ta carte son et ton disque dur!!!!
9

Citation : Si toi tu comprend tout ca tant mieux, ta qu'a me dire ou je peut trouver exactement les reponse à mes question dans ce forum qui assez lourd si j'doit tout éplucher.



tu peux toujours utiliser ca!! ca marche tres bien!!
10
Et bas voila ca c'est une réponse que j'attendais,d'autre part tu pense qu'une tranche de console rend l'enregistrement meilleur sachant que j'enregistre dans cubase?je voudrait evidement la mettre entre mon micro et ma console qui elle est relié a ma carte son