Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat carte son + preampli

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 258 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil achat carte son + preampli
:D: bonjour, je joue dans un groupe de rock et je voudrais faire une maquette avec un son sympa (guitare, basse, batterie, chant, classique quoi). Budget : 300 euros.
Il vaut mieux une carte son sans preampli préintégré ou une avec le preampli ? Le but, c'est de brancher tout ça sur mon ordi portable. Quels modèles vous me conseillez ? merci d'avance, j'y connais quedalle à part que il vaut mieux usb 2 ou fire wire, et encore ... :((
Rockn' roll ain't noise pollution
2
300 euros c'est trop peu ! je veux faire la meme chose que toi et je suis deja a plus de 1000 euros et encore il me reste le triple a investir pour un bon resultat .

et puis si tu veux un bon son il va falloir faire un mixage correct et ça sa ne s"achete pas !
économise un peu plus et paye toi deux jours en studio
3
Merci barbie pour ton message ; en fait, je veux pas un super son, proche du studio, mais faire une maquette honorable avec un peu plus de pêche et de clarté que quand tu mets un micro dans la salle de répét ou de concert. Tu penses vraiment que dans ces conditions 300 euros c'est injouable ?? ah oui, au fait, j'aimerais bien 4 entrées audio sur la carte. :lol:
Rockn' roll ain't noise pollution
4
Cherche dans les differents topic avec la fonction recherche ! je ne connais rien en firewire , je te dit juste que avec 300 euros tu va pas avoir grand chose ! :D: