Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 190 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son ?
Bijour les furax (et les calmes aussi d'ailleurs)...Alors moi mon probleme est le suivant : je voudrais bien commencer a realiser des maquettes (non, pas des avions ni des motos !!!), tout ca en passant par mon pc (et par Cubase), mais que j'y connais point grand chose en hardware... Aujourd'hui je dispose d'un PODxt (c'est assez sensas comme engin) et je comptais utiliser le port USB du haricot pour le brancher au pc, mais celui-ci n'a que la carte son d'origine... en gros, qu'est-ce qu'il faut que j'achete ? Une carte son, certes oui, mais laquelle ? (héhéhé) ... et sinon, de quoi d'autre faut il que je m'équipe ? et enfin a ceux qui connaissent bien le PODxt, mieux vaut il utiliser les sorties analogiques ou la sortie USB pour le son ? Merci boyz et girlz qui n'ont bien voulu aider un Ti nouveau a se depatouiller...
2
Okay, j'ai pris quelques renseignements pa rapport au PODxt...a priori il fait lui même office de carte son, ce qui permet de garder une bonne qualité de son pour les enregistrements...cela dit, le PODxt il faut bien le relier au pc, et donc a la carte son du pc...De ce fait, ma question tiens toujours...
3
Tu dispose d'un budget de combien?
4
Jusqu'a 300 E, pietre un peu plus...j'veux pas non plus avoir la folie des grandeures...j'ai vu des trucs style EMU a 300 E sur le net...ca vaut peut etre le coup ca non ?