Sujet de la discussionPosté le 26/08/2005 à 19:52:07Investissement?besoin de conseils evident
Je compte passer un cap et améliorer mon son , je veux creer une structure pour faire des jingles , pub , design sonore eet pour mener en parralle mes projets albums.
Ma structure sera petite , je cherche une interface avec au moins 4 entrées simultanées , de bons preamp , facile a utiliser ,
Mon budget est de 550 euros
Messieurs les vendeurs du rayon carte son que me conseillez vous?
Merci kando , c'est exactement ca , tjs pret a rendre service , je suis allé faire un tour du coté des Kando SOunds et je tiens a te féliciter , tres carré , tres inspiré, de meme pour tes meubles
Hors sujet : Mais attend de voir la version 2 de mon site ( prevu pour ces jours ci ) avec vraiment mes compos car la le site n'est plus mis a jour depuis plus d'un 1 .... ;)
Ok kando , j'attends alors ce site , dis moi toi tu a monté ta petite structure de design sonore , jingleS?je te dis ca car je vais bientot me lancer et comme tu m'a lair assez pro je me suis dit que tu aurais pu monter ce genre de structure
Je suis en train de le faire ..... J'avais monté un petit label techno il ya quelque année ( xyrys records ) ce qui me permet de savoir quoi ne pas faire comme betise lmors d'une creation de " socièté " , mais la je me renseigne sur la meilleur solutions a adopter .
Mais je ne vais pas faire vraiment du sound design façon jingle , mais plutot du son a l'image ... ( court metrage , menu DVD , websounddesign etc.... et aussi et surtout travailler sur mes albums ( ceux finis et ceux en cours ... ) et sur les prochain + d'autres projet ..... ( decrit sur mon futur site ! )
Voila !
En tout cas bon courage pour la suite ;
PS : si tu as besoin d'un site internet pour avoir une vitrine pro sur le net , n'hesite pas a faire appel au competence de THYRIANA ( https://www.thy-wd.com ) .
Mais sinon la PRESONUS est vraiment une super carte au rapport qualité pris vraiment tres tres bon !