Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Investissement?besoin de conseils evident

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Investissement?besoin de conseils evident
Je compte passer un cap et améliorer mon son , je veux creer une structure pour faire des jingles , pub , design sonore eet pour mener en parralle mes projets albums.

Ma structure sera petite , je cherche une interface avec au moins 4 entrées simultanées , de bons preamp , facile a utiliser ,
Mon budget est de 550 euros


Messieurs les vendeurs du rayon carte son que me conseillez vous? :o:
2
3
Merci kando , c'est exactement ca , tjs pret a rendre service , je suis allé faire un tour du coté des Kando SOunds et je tiens a te féliciter , tres carré , tres inspiré, de meme pour tes meubles
4
Merci toumas ....

Hors sujet : Mais attend de voir la version 2 de mon site ( prevu pour ces jours ci ) avec vraiment mes compos car la le site n'est plus mis a jour depuis plus d'un 1 .... ;)

5
Ok kando , j'attends alors ce site , dis moi toi tu a monté ta petite structure de design sonore , jingleS?je te dis ca car je vais bientot me lancer et comme tu m'a lair assez pro je me suis dit que tu aurais pu monter ce genre de structure
6
Je suis en train de le faire ..... J'avais monté un petit label techno il ya quelque année ( xyrys records ) ce qui me permet de savoir quoi ne pas faire comme betise lmors d'une creation de " socièté " , mais la je me renseigne sur la meilleur solutions a adopter .

Mais je ne vais pas faire vraiment du sound design façon jingle , mais plutot du son a l'image ... ( court metrage , menu DVD , websounddesign etc.... et aussi et surtout travailler sur mes albums ( ceux finis et ceux en cours ... ) et sur les prochain + d'autres projet ..... ( decrit sur mon futur site ! )

Voila !


En tout cas bon courage pour la suite ;

PS : si tu as besoin d'un site internet pour avoir une vitrine pro sur le net , n'hesite pas a faire appel au competence de THYRIANA ( https://www.thy-wd.com ) .


Mais sinon la PRESONUS est vraiment une super carte au rapport qualité pris vraiment tres tres bon !

A+ ;)

7
Moi je m'oriente plutot vers les jingles , la pub etc