Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son FW + carte FW

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 250 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte son FW + carte FW
Salut je souhaite m'acheter une carte son FW 8entrées 8sorties et je suis un peu perdu!

je vois des cartes son avec des entrées XLR d'autres sans je pense ne pas avoir besoin du XLR puisque je compte m'acheter également une table 8entrées et la connecter a la carte son via les direct out

que me conseillez vous pour 300€ ?

autre chose, je devrai m'acheter une carte FW pour mon pc ett le choix et la encore très vaste et je ne sais pas si la qualité de cette carte et importante ou pas et si je peux me permettre de prendre un bas de gamme.

merci!
2
Au juste c'est quoi les avantages et inconvenients de la carte fw par rapport a usb ou une carte interne au pc ???
:?:
3
S'il vous plait! :(
4
Que des avantages pour le FW

Stabilité ,débit ,vitesse.

Voila :bravo2:
Jazzy-D™
5
Bon pour te faire avancé je vais te poser une question.




quelle est ta config pc????
carte mere, processeur, carte son, taille de ram, tralala.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

6
Pour la carte FW, j'étais dans le même cas que toi quand j'ai eu ma carte son: j'étais complètement paumé. Finalement, j'ai pris une carte Lacie toute conne à 39€ chez Surcouf, elle a 3 ports FW + 1 interne et j'ai pas eu un seul pépin. :bravo: Par contre, n'hésite pas à prendre une carte d'une bonne marque connue (Lacie en est une).
7
Mon pc pfiouuuuuu on va dir tout ce qu'il y a de plus commun! il fait 2.4G carte mere bateau ram 250 je pense et pentium 4

mais je veux une 8entrées 8sorties et c'est beaucoup plus cher en FW qu'en pci dailleur la m-audio delta 1010 m'interesse fortement et est dans mes prix!