Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann: qui c ka déjà commandé chez eux?

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 1 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann: qui c ka déjà commandé chez eux?
Salut

Je souhaiterai m'acheter une Audiotrack INCA88 ou EBAND ANCA88 chez thomann. Mais ils signalent qu'il faut aller chercher le matos chez eux... en allemagne! :oo: pour une histoire de TVA.
J'ai pourtant vu sur les posts que l'on pouvait se la faire livrer. :)

Pourriez-vous me le confirmer svp? Ou alors, est-ce nouveau chez thomann? :???:

Merci :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

Afficher le sujet de la discussion
11
Puisque je tiens les bons clients satisfaits, comment ça se passe quand on veut qqchose de plus encombrant genre enceinte monitor, synthé, ou sampleur hard ???
Le poids et l'encombrement font que ça passe sans soucis à la douane ?
12
J'entend parler de douane tout le temps mais y'a plus de douane pour les pays faisant partis de l'union europeene non ????
13

Citation : enceinte monitor


j'en ai commandé. des Truths en plus, c'est pas les plus petites. je sais pas ce qui c'est passé à la douane, mais ce que je sais c'est qu'un livreur est venu me les apporter chez moi . Point barre. aucun problème !
14
Moi j'ai commandé 7 pieds de micro, 6 micros et un rack d'effets ... j'attends et je vous tiens au courant si je paie plus .... :8)

Fresh is the Fresh ...
15

Citation : comment ça se passe quand on veut qqchose de plus encombrant genre enceinte monitor, synthé, ou sampleur hard ???
Le poids et l'encombrement font que ça passe sans soucis à la douane ?


moi pour mes Alesis j'ai payé 10€ de + que d'habitude en frais de port (23€ en tout) mais c'était inclus dès le départ dans ma facture, j'ai pas eu à payer quoi que ce soit en + après coup.
pas de mauvaises surprises donc
16
Bon ben je vais commencer par les truth :bravo:
:bravo: Merci les gars !!!
17
Tu n'auras rien de plus que ce qui est facturé à payer.
si ton colis est anecombrant, les frais de port supplémentaires te seront facturés dès le depart.

quant au sérieux de la maison, ben nous on a deja commandé pluseurs fois chez eux, et hormis un bordel du à notre CB, rien à signaler, c'est du sérieux :D:
18
Merci à tous, je viens de passer commande... on verra :bravo:
bonne zick

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

19
Hello,
pour ma part j'ai reçus mes alesis MKII actives en une semaine, frais sans surprise, en contre remboursement, niquel! matos 499 euros transport + contreremboursement 520,8 euros.
Seul soucis, evidement ca s'appele la poste. Verifiez bien le colis, ces bandes de batards traitent les colis comme des sacs de patates :fache: