Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann: qui c ka déjà commandé chez eux?

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 1 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann: qui c ka déjà commandé chez eux?
Salut

Je souhaiterai m'acheter une Audiotrack INCA88 ou EBAND ANCA88 chez thomann. Mais ils signalent qu'il faut aller chercher le matos chez eux... en allemagne! :oo: pour une histoire de TVA.
J'ai pourtant vu sur les posts que l'on pouvait se la faire livrer. :)

Pourriez-vous me le confirmer svp? Ou alors, est-ce nouveau chez thomann? :???:

Merci :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

2
C bizar, je me suis fait livré un truc il y a une semaine !!! commandé chez eux !!!
A moins que ce concept du "venir le chercher au magasin" soit tout nouveau ( ca m etonnerait car ce serait un mauvais coup de marketing, perte de tous les clients étrangers, ou presk ), tu peux te faire livré moyennat 13 euros de frais de port ! :clin:
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Mais nan ils livrent bien sur !! Voilà ce qui est dit :
"If you pick up your goods from our shop or if we ship them to an address in Germany, you´ll pay only the German 16% tax."
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_faq_195.html
Traduction :
Si tu te fais livrer en France (UPS ou autre), faudra t'acquiter des 3.6% supplémentaires de taxe que te demanderas le livreur, pour arriver à 19.6 ! SAUF si tu vas chercher ton colis chez eux, où là ben tu payeras que leur TVA à eux, soit les 16%. :clin:
4

Citation : For deliveries to EU countries you´ll normally end up paying your local tax. This is based on the EU regulations that require a mailorder company to pay the tax of the receiving country when the sales exceed a certain amount.


Tiens, c'est nouveau ça... :???:
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très flou: "un certain montant".
Je n'ai toujours pas trouvé la réglementation qui impose soi-disant de compenser le différentiel de TVA pour les achats par correspondance. Et si une telle réglementation existe, soyez-sûr que les seuils de valeur sont explicitement mentionnés...

Donc bof. Pour moi, ce qui fait foi c'est ça:

Citation : Mention importante : Tous les prix Cyberstore International Français seront affichés avec la TVA Allemande de 16% comprise pour nos clients Français.



Perso, je n'ai jamais rien payé en plus lors de mes (nombreux) achats par correspondance en UE. Et personne sur AF ne s'est plaint que je sache (sauf peut-être Dukon mais c'est sans doute l'exception qui confirme la règle :mdr: )

Go for it! :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
J'ai aussi reçu une commande il y a environ 10 j et le livreur (UPS) n'a rien demandé...

Earl.
6
Moi pareil, rien eu à payé, pas encore, et pourtant, c pas la première fois ke j achete en allemagne ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Bon ok, je me laisse tenter. Surtout que ces cartes sont introuvables en france.
Merci à tous et bonne zick :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

8
Pour ma part j'ai fait plusieurs commandes chez Thomman et j'ai jamais rien eu a payer au livreur...
9
Quelle mauvaise blague !
10
Tout pareil, j'ai commande chez eux pour un certain montant et je n'ai rien paye de plus a la livraison. Pourtant le colis etait encombrant.

JBassWay