Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emu 0404

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 740 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Emu 0404
Bonjour

Que vaut la carte EMU 0404 ?

Merci
2
99 euros environ :mdr:
3
4
Moi aussi je la trouve tres bien :bravo:
5
Je me suis mal exprimé : quid de la qualité de cette carte

Merci
6
Ben ça dépend de ce que tu en attends... de ton utilisation. Précise, ce sera plus simple de te répondre.
Pour 99 €, elle est vraiment très bien mais pour te forger un avis, lis tous les threads à son sujet, il y en a un paquet. Bon courage !
7
Merci de ta réponse. Disons que je souhaite une carte son avec de bons convertisseurs..., peu de latence et qui gère le MIDI, 2 entrées sortie . L'idéal serait un boitier externe avec volume, casque, prise en façade etc. Prix jusqu'à 200Euros
8

Citation : L'idéal serait un boitier externe avec volume, casque, prise en façade etc.



ben, c'est pas l'emu 0404 qu'il te faut... regarde plutôt du côté de l'emu-1820 ou de chez m-audio.
9
Oui mais l'EMU 1820 même si elle à l'air très bien est trop chère pour moi, sinon je pensais à la Firewire Audiophile de chez M audio. Tu en penses quoi?
10
C'est plus ce que tu recherches en effet, mais je ne l'ai pas et je ne peux pas t'en dire plus.
Les avis sont plutôt favorables et au même prix je ne pense pas que tu trouveras beaucoup mieux.