Sujet de la discussionPosté le 03/09/2005 à 22:06:11Cherche carte son simple mais efficace!
Avec tout le choix qu'il y a, je m'y perds un peu... surtout que ca fait un bail que j'ai pas changé de carte son! Donc merci à quiconque qui me propose une carte correspondante!
D'abord, sachant que j'ai une console de mixage, je n'ai pas besoin de pleins d'entrees/sorties.
Et je suis pas trop exigeant, des entrees/sorties analogiques me suffiraient.
Je n'ai pas besoin non plus d'une interface MIDI, j'en ai déja une en USB 2.0.
Je veux un temps de latence le plus faible possible, avec une tres bonne qualité de son.
La carte que j'ai actuellement ne gère pas l'ASIO
Peu importe si un bundle est livré, s'agissant souvent de versions Lite...
En résumé, je cherche du simple mais efficace :D
Je pense que ce genre de carte ne doit pas etre trop chere.
Je continue à chercher, en attendant une reponse sur le forum.
Merci d'avance
Terratec phase 22: bien mais des drivers qui peuvent etre surprenant
m-audio audiophile 2496: la reference , bien a tout point de vue
e-mu 0404: de plus grandes possibilités de routing et un dsp integrer, mais une ergonomie plus complexe
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
.: Odon Quelconque :.
11197
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/09/2005 à 22:52:42
Autre suggestion: une Echo Mia (première génération sans prise MIDI) d'occase.
Un cran au dessus de l'Audiophile 2496 question connectique (jack 6.35 symétrique), pour une qualité sonore similaire.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521410
8Posté le 09/09/2005 à 15:23:51
"Terratec phase 22: bien mais des drivers qui peuvent etre surprenant"