Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles cartes son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelles cartes son
Salut tout le monde,

Je cherche une carte son entre 100 et 200 euros de bonnes facture et avec une offre logicile comprenant cubase. j'imagine que ça serait une version lite mais bon c'et dèjà mieux que rien.
Si vous avez des suggestions je vous écoute.

A+aras
2
Salut, j'ai une m-audio firewire audiophile a vendre, ca tourne nickel, je l'utilisais pour des plugs de batteries, deux plugsounds a 96k + effets vst a 5ms de latence sans souci, par contre y'a qu'une entrée et perso pour brancher mon triton dessus m'en faudrais au moins 3 pour utiliser les sories séparés de la bete, pas trop envie de mettre une table de mix donc je mise sur une fa101.

ps: ah oui mais j'ai pas de cubase dans le bundle, y'a ableton live delta, reason adapted et prosession.
3
Yo !

Moi, j'ai la carte EMU0404 qui est vraiment bien, pour 99 euros, et EMU fait une offre sur un bundle logiciels pour 20 euros en plus.

Le bundle :
http://www.emu.com/promo/software/productiontools.asp

La carte :
/forums/

Avec ça, tu auras le nécessaire pour produire un tube de bout en bout ! :bravo:

Tchouss

Ronald Moscovitz - Art-thérapeute

www.moscozic.com

4
Merci les gars pour les réponses. C'est clair que la EMU est intéressante.
Le bundle maintenant est fourni direct pas besoin de l'acheter en plus.
Un autre question. Il y a aussi la Proteus X, carte EMU 404 plus logiciel proteus X complet à 145euros. Est ce que ça vaut le coup?
Et pour finir, la Emu 1212m à l'air d'être plutôt intéressante, elle est fournie avec proteusX light et elle coute 199 euros. Vaut mieux la 1212 ou la proteus X?

Merci, aras