Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb logiciel INCA88

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb logiciel INCA88
Bonjour,

Je viens de recevoir la eband de chez thomann, l'install s'est passée sans pb mais je n'ai accès au control panel nulle part... Est ce que c'est normal ou bien il y a autre chose à installer que les drivers ?
Merci
2
Salut ! normalement quand tu installes les drivers 2 cette carte, tu dois avoir automatiquement un petit I dans ta barre des taches...! si tu l'as pas c peut etre que tu n'as pas installé correctemetn tes drivers. ;-)
3
EN fait, ça le fait, je sais pas pourquoi il est apparu au bout de 4 ou 5 redémarrage :???: avec Windows il se passe toujours des trucs bizarres... :clin:
Merci quand même.

Par contre tout à l'air de bien fonctionner (j'ai pas de grésillements ni d'autres problèmes pour l'instant, même si j'ai pas encore essayé grand chose) mais la carte graphique est sur le même irq que la carte son (c'est marqué irq conflict dans la barre de titre du control panel). En fait j'ai beau bidouiller mon bios et assigner des irq différents pour tous mes ports pci, windows 2000 se borne à appliquer ses propres irq => il ne détecte pas le conflit et du coup j'ai irq 11 pour les deux cartes. :((( Ca va surement me poser bientot des pbs alors si qqn sait comment faire pour forcer win2000 à suivre les indications d'irq du bios ça serait 'achement, 'achement cOOl. :)
4
Y'a vraiment personne qui peut m'aider ???
Plz

(de plus, ma carte assigne le meme irq 11 a mes cartes meme si je la change de slot...
5
J'ai eu le meme probleme que toi avec un chipset sis735.Il manque d'irq pour assigner aux differents éléments.
6
Bonjour ,

As tu laissé ta config (qui est sous XP 2000 si je ne me trompe) en config monoprocesseur ACPI ou as tu fait l'install "ordinateur standard" ???

Plutot que de se lancer dans des tonnes d'explications... :oo:



http://perso.wanadoo.fr/haikal/Tips/Problemes_irq_w2k/Index.htm

Cette manipulation n'est valable que lorsque ta carte mere est ANCIENNE et ne beneficie pas de l'APIC (IRQs gérées automatiquement avec plus d'IRQs à dispo)

C' est le cas de la quasi-totalité des MOBO récentes... voir sur site mere.

Si ça peut aider. :clin:

A+
7
As tu essayé de changer ta carte d'emplacement (dans un autre slot pci) :?:

Si tu ne te sert pas du port paralèlle de ton ordi assigne l'IRQ de ta carte son à celui ci :clin:
Je crois que c'est 3 et 4 :8)

Musicalement vôtre...
http://gifsmaniac.free.fr/musique/musiciens/musicien004.gif border="0" />
Jazzy-D
Jazzy-D™
8
J'ai réussi à régler mon pb en passant en "ordinateur std" (pas d'apic) : comme ça les irq que j'ai assignés dans le bios n'ont pas été changés par win2000.
Merci beaucoup, maintenant ça marche impec'.