Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besion urgent d'aide pour trouver une carte son

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 408 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besion urgent d'aide pour trouver une carte son
Salut les Afiens

Je commence cette année une formation de technicien du son et j'ai absolument besoin ( personnel et scolaire ) d'une carte son.

J'ai passé la journé sur AF a chercher mon bonheur mais je n'est rien trouvé.

En fait je cherche une carte son avec au moins 2 entrées Jack 6,35 et 2 entrées XLR si possible, avec des preamplis plutot bien , 2 sorties Jack.

En USB ou PCI.

J'ai un budget de 300 euro voir un peu plus.

J ai vraiment besoin de votre aide c'est assez important. Je venere sur 10 generation celui qui me permetra de trouver mon bonheur et de pouvoir creer de magnifique chanson bien enregistré

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
:up: siouplait de l 'aide

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Flagup pour le petit Darkouze
4

5
S'il vous plait, faite quelque chose, qu'il arrete de me traquer sur msn en m'envoyant tout les sites de carte son du monde :mrg:
6
Pourquoi pas uneM Audio F 410

350 euros

Qu'est ce que t'en pense?
7
Plutot pas mal , j avais penser a celle la y a une annonce a 180 euro

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C16327.html

8
Qu'est que ca veut dire exactement quand y a marqué 2 entrée jack commutable ?

9

Citation : switch pour commuter entre Micro et Ligne

suivant ce que tu branche dessus tu commute en position ligne ou micro (active le préampli je suppose)
10
Salut,

moi j'ai une TASCAM US-224, c'est de la balle.

A conseiller, bon préampli, entrée SPDIF, et juste ce que tu en demandes (2 Jack, 2 XLR et genre 300 euros)

Bon courage dans tes recherches.