Quelle carte son ?
- 20 réponses
- 8 participants
- 1 165 vues
- 1 follower
Nicky__
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2003 à 11:27:52Quelle carte son ?
Bonjour,
Je voulais acheter une carte son pour faire tourner gigastudio, donc une carte son avec des drivers GSIF.
Mon budget est de 1500/2000 F
Je pensais à l'audiophile de M-Audio, marche t'elle bien sous Xp ? Elles a les drivers GSIF ?
Aurez une autre carte à me conseiller ? On m'a aussi parlé de la Hoontech DSP 24 value...
je cherche pas des entéres de folies, je veux juste une double entrées/sorties, avec une interface midi de préférences, avec une latence faible et une grande stabilité sous Win XP.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance...
Je voulais acheter une carte son pour faire tourner gigastudio, donc une carte son avec des drivers GSIF.
Mon budget est de 1500/2000 F
Je pensais à l'audiophile de M-Audio, marche t'elle bien sous Xp ? Elles a les drivers GSIF ?
Aurez une autre carte à me conseiller ? On m'a aussi parlé de la Hoontech DSP 24 value...
je cherche pas des entéres de folies, je veux juste une double entrées/sorties, avec une interface midi de préférences, avec une latence faible et une grande stabilité sous Win XP.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance...
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 06/04/2003 à 20:13:33
La trés perfomante ANCA88 d'e.band pour 159€!!!! ya pas moins cher et en plus c de la balle!!!
Pour l'avoir testée et retestée, je m'en suis commandée une....
pas d'hésitation!!!!!
Pour l'avoir testée et retestée, je m'en suis commandée une....
pas d'hésitation!!!!!
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..
Jsax
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 06/04/2003 à 20:27:51
salut mon grand moi je te conseil plus tot de prendre la audigy 2 qui viens de sortir et pas reche en plus !! je l'utilise et je trouve qu'elle tue!!
Auteur, compositeur, interprète, iongénieur en son
slyle de musique RN'B, RAP, RAGGA, SOOL
Nicky__
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 07/04/2003 à 00:43:51
Merci pour les réponses.
pour l'Audigy 2, elle n'a pas les drivers GSIF, donc c'est niet...
pour l'Audigy 2, elle n'a pas les drivers GSIF, donc c'est niet...
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 07/04/2003 à 21:27:04
La trés perfomante ANCA88 d'e.band pour 159€ à les drivers GSIF, ASIO2, etc... et en multiclient. latence à 3ms, 8entrées, 8sorties...
N'hesite pas!!!!
N'hesite pas!!!!
Nicky__
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 07/04/2003 à 22:24:33
On peut la trouver où à ce prix ?
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 08/04/2003 à 21:26:34
Chez thomann, des posts en parlent de façon trés positive... je me suis donc lancé
Jsax
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 08/04/2003 à 22:12:13
et alors qu'est que ça donne ?
Auteur, compositeur, interprète, iongénieur en son
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 12/04/2003 à 23:16:30
Voilà ce que ça donne:
commandée dimanche, reçue jeudi sans problèmes!
testée avec gigastudio, cubase sx et reason: C'EST LE TOP (enfin pour moi). Latence quasi nulle, aucuns problèmes d'installation (si ce n'est d'acquérir les derniers drivers)... J'ai enfin la carte qui ne craquouille pas, qui réagit vite, qui s'installe facilement...une carte pour bosser serieusement quoi!
Ca ne vaut peut-être pas une carte pro mais à un niveau semi-pro elle a parfaitement les caractéristiques qu'attend un homestudiste.
Je risque de moins trainer sur AF maintenant
Bonne zick à tous
commandée dimanche, reçue jeudi sans problèmes!
testée avec gigastudio, cubase sx et reason: C'EST LE TOP (enfin pour moi). Latence quasi nulle, aucuns problèmes d'installation (si ce n'est d'acquérir les derniers drivers)... J'ai enfin la carte qui ne craquouille pas, qui réagit vite, qui s'installe facilement...une carte pour bosser serieusement quoi!
Ca ne vaut peut-être pas une carte pro mais à un niveau semi-pro elle a parfaitement les caractéristiques qu'attend un homestudiste.
Je risque de moins trainer sur AF maintenant
Bonne zick à tous
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 14/04/2003 à 21:06:59
Etes-vous sûr de l'orthographe pour Anca 88 car il existe une Inca 88 d'Audiotrak qui est en fait une EgoSystems (ESI) mais bridée au niveau de l'échantillonnage ? Pou la Luna II, elle est très bonne, c'est vrai, mais à 359 Euros elle est au moins 100 Euros plus chère que la Wavetermina 192 L qui, elle aussi, s'installe sans problème, avec ou sans les nouveaux drivers.
Quant à la Audigy II, outre les remarques relatives aux drivers GSIF, cela reste quand même une Sound Blaster, tout dans le design et très peu dans le ventre !!!
Quant à la Audigy II, outre les remarques relatives aux drivers GSIF, cela reste quand même une Sound Blaster, tout dans le design et très peu dans le ventre !!!
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 14/04/2003 à 21:38:20
Oui oui la e.band ANCA08 est la version oem de l'audiotrak inca88
- < Liste des sujets
- Charte