Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle carte son ?

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte son ?
Bonjour,

Je voulais acheter une carte son pour faire tourner gigastudio, donc une carte son avec des drivers GSIF.
Mon budget est de 1500/2000 F
Je pensais à l'audiophile de M-Audio, marche t'elle bien sous Xp ? Elles a les drivers GSIF ?
Aurez une autre carte à me conseiller ? On m'a aussi parlé de la Hoontech DSP 24 value...
je cherche pas des entéres de folies, je veux juste une double entrées/sorties, avec une interface midi de préférences, avec une latence faible et une grande stabilité sous Win XP.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
La trés perfomante ANCA88 d'e.band pour 159€!!!! ya pas moins cher et en plus c de la balle!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
Pour l'avoir testée et retestée, je m'en suis commandée une.... :bravo:
pas d'hésitation!!!!! :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

12
:clin: salut mon grand moi je te conseil plus tot de prendre la audigy 2 qui viens de sortir et pas reche en plus !! je l'utilise et je trouve qu'elle tue!!
Auteur, compositeur, interprète, iongénieur en son
slyle de musique RN'B, RAP, RAGGA, SOOL
13
Merci pour les réponses.
pour l'Audigy 2, elle n'a pas les drivers GSIF, donc c'est niet...
14
La trés perfomante ANCA88 d'e.band pour 159€ à les drivers GSIF, ASIO2, etc... et en multiclient. :aime: :aime: :aime: :aime: latence à 3ms, 8entrées, 8sorties...
N'hesite pas!!!!

15
On peut la trouver où à ce prix ?
16
Chez thomann, des posts en parlent de façon trés positive... je me suis donc lancé :clin:

17
:clin: et alors qu'est que ça donne ?
Auteur, compositeur, interprète, iongénieur en son
slyle de musique RN'B, RAP, RAGGA, SOOL
18
Voilà ce que ça donne:
commandée dimanche, reçue jeudi :oo: :oo: :oo: sans problèmes!
testée avec gigastudio, cubase sx et reason: C'EST LE TOP :aime: :aime: :aime: :aime: (enfin pour moi). Latence quasi nulle, aucuns problèmes d'installation (si ce n'est d'acquérir les derniers drivers)... J'ai enfin la carte qui ne craquouille pas, qui réagit vite, qui s'installe facilement...une carte pour bosser serieusement quoi!
Ca ne vaut peut-être pas une carte pro mais à un niveau semi-pro elle a parfaitement les caractéristiques qu'attend un homestudiste.
Je risque de moins trainer sur AF maintenant :((( :(((

Bonne zick à tous

19
:???: Etes-vous sûr de l'orthographe pour Anca 88 car il existe une Inca 88 d'Audiotrak qui est en fait une EgoSystems (ESI) mais bridée au niveau de l'échantillonnage ? Pou la Luna II, elle est très bonne, c'est vrai, mais à 359 Euros elle est au moins 100 Euros plus chère que la Wavetermina 192 L qui, elle aussi, s'installe sans problème, avec ou sans les nouveaux drivers.
Quant à la Audigy II, outre les remarques relatives aux drivers GSIF, cela reste quand même une Sound Blaster, tout dans le design et très peu dans le ventre !!!
20
Oui oui la e.band ANCA08 est la version oem de l'audiotrak inca88