Sujet de la discussionPosté le 05/04/2003 à 11:27:52Quelle carte son ?
Bonjour,
Je voulais acheter une carte son pour faire tourner gigastudio, donc une carte son avec des drivers GSIF.
Mon budget est de 1500/2000 F
Je pensais à l'audiophile de M-Audio, marche t'elle bien sous Xp ? Elles a les drivers GSIF ?
Aurez une autre carte à me conseiller ? On m'a aussi parlé de la Hoontech DSP 24 value...
je cherche pas des entéres de folies, je veux juste une double entrées/sorties, avec une interface midi de préférences, avec une latence faible et une grande stabilité sous Win XP.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance...
Comme pour Michka qq posts plus bas, je te suggere la Hoontech Media 7.1, qui pour 359 euros en Allemagne depasse un peu ton budget, mais est tres complete, tres stable sous XP et me permet d'atteindre 2 ms de latence en 96 kHz...
On va peut-être dire que je me répète mais je ne jure, dans cette gamme de prix, que par la Waveterminal 192 X, L ou M d'ESI qui est compatible GigaStudio. Voir détails sur www.steinberg.fr rubrique E. S. I.
On va peut-être dire que je me répète mais je ne jure, dans cette gamme de prix, que par la Waveterminal 192 X, L ou M d'ESI qui est compatible GigaStudio. Voir détails sur www.steinberg.fr rubrique E. S. I.