Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu plus "pro"

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 339 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un peu plus "pro"
Bonjour a tous

après plusieurs années d'utilisation de ma hoontech dsp 2000 je cherche aujourd hui à changer de carte. ne travaillant quasiment plus qu'avec du virtuel je cherche une carte avec 2 ou 4 entrées idem pour les sorties. la qualité de son de la hoontech commence à me lasser. je cherche une carte avec un son un peu plus "pro" (bien que je ne le sois pas...). j'ai vu que la delta 1010 avait de bons avis. auriez vous d'autres idées avant que j'aille tester en magasin ?

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que ca mérite reflexion
12
Delta 1010 en neuf... ou en occas une DIGI001 ou cette tres belle occas pour une carte son PRO : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,424.html

PS : arrète les UP inutils .

13
Merci pour ta réponse

(mes up ne sont pas inutils le statut de newbie des prairies n'étant pas facile à assumer)
14
Delta 1010

1° PCI
2° plusieurs cartes Delta ds une meme UC
3° compatible Win/Mac/Linux :bravo:
4° compatible Sonar/Samplitude/Ardour (Linux)/Tracktion etc... et maintenant Pro tools ! :bravo:

Hors sujet : ou cette tres belle occas pour une carte son PRO : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,424.html



absolument

Citation : PS : arrète les UP inutils .



idem

Echo ou Delta
15
Sans vouloir etre chiant je n'ai pas besoin de toutes ces entrées , 2 me conviennent largement. y a ptetre moyen de faire baisser le prix parmis le matos que vous connaissez ?
merci merci
16

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
Delta 44
Delta 66
Delta 24/96

Hors sujet :
puisque tu le dis...
te vexe pas mais ...
tu mets des up partout et apres nous avoir demandé des infos précises tu dis je n'ai pas besoin de ..."

alors moi je dis

chipset AC 97 :lol:

18
EMU EMU EMU !!!!! 0404 / 1820 et j ajouterais que le dicton qui peu le plus peu le moins s'applique a ton dilemn d in/out
19
20
Je savais que le sujet et les up enerveraient surement les habitués...
alors oui bien sur les belles cartes à 1500 euros elles m'interessent bien mais si jme suis permis de préciser que je n'avais pas besoin de beaucoup d'entrées c'est que je voulais avant tout que le prix baisse. qui peut le plus peut le moins c'est sur mais moi je peux me payer surtout le moins...
je rappelle que le sujet c'était un peu plus pro... que ma hoontech ce qui vous en conviendrez n'a pas l'air bien compliqué.
c'est vrai que l'emu a l'air est très interessant peut etre en connaissez vous d'autres histoire d'avoir une base de comparaison...
merci merci