Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence avec Cubase VST

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence avec Cubase VST
:furieux: comment retirer ce délai entre la frappe du clavier et le son quand j'enregistre sur Cubase?? windows XP + XP2000 + carte son intégré C-Media - carte mère A7v333R - 384Mo de RAM - J'ai éplucher la config Cubase pendant trois jours sans succès..
2
Ne cherche pas plus loin que ta carte son si elle est intègrée à ta carte mère car en règle générale, c'est pas terrible comme qualité.Achète en une autre...
3
Merci pour la réponse rapide :bravo:
Je pense acheté effectivement acheté pour 400frs une carte style SB mais laquelle je c pas trop...aurais-tu des remontées d'info pour une config pas trop onéreuse ? :??:
4
J'ai une Audigy toute simple (sans rack) que j'ai acheté moins de 90 € en ligne mais elle est livrée sans logiciels ni rien, juste les drivers qu'il faut mettre à jour pour Windows XP via internet.J'obtiens 20ms de latence avec un XP1800+, que du bonheur...mais attention, si ta carte mère supporte un chipset via, ça risque de ne pas fonctionner, tu vas avoir des craquements audio très pénibles.Ma carte mère est une MSI 745 et ça marche...
5
:non: pas chipset via sur ma carte :o: kool merci pour les infos Professor - ceci rejoins tout ce que j'ai pu lire...
6

Citation : Ne cherche pas plus loin que ta carte son si elle est intègrée à ta carte mère...


J'ai aussi actuellement une carte son intégrée à ma carte mère Asus. Or, la latence est élevée sur Cubase alors qu'elle est très faible sur les autres softs. C'est le cas d'Absynth qui fonctionne très bien seul mais avec un :furieux: insupportable :furieux: délai de deux secondes en plug in sous Cubase. Dois-je quand même incriminer la carte son ?
7
Peut-être que sous Cubase ça fonctionne avec un driver Asio (donc latence) et avec un autre driver hors de Cubase.C'est que c'est sensible ces petites bêtes...