Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les cartes sons sur port USB

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que valent les cartes sons sur port USB
je ne suis pas un accro de la latence

qu'en est il de la qualité audio??

merci par avance
2
Elles se défendent bien si tu n'as pas besoin de transferts énormes (ex : 24 pistes en entrées simultanées)

Et elles ont l'avantage de pouvoir être branchées sur un PC portable.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Salut,

je vois que ce sujet ne semble pas interesser grand monde... :((

J'envisage de chopper ne interface usb pour mettre sur un portable afin de faire de la scène. Donc peu de pistes, juste une sortie stéréo... Je penses aussi m'en servir comme expandeur, genre avec B4. Niveau latence ça donne quoi ? Quelqu'un saurait il me dire lesquelles sont les plus recommendables ???
Je sais qu'il y avait un max de galères avec ces systèmes il y a un an (pb de drivers,etc)... Qu'en est il aujourd'hui ?
Je pensais a la Quattro de M Audio ou a une edirol UA truc...

Bon ben j'ai plus qu'a esperer que quelqu'un tombe sur ce post. Un jour sans doute... :)
4
Faut également faire attention aux problèmes de compatibilité avec certaines cartes-mères. Par exemple, il y a des restrictions pour l'utilisation des extensions USB chez ROLAND (voir les fiches des produits sur http://www.edirol.fr ; c'est écrit tout en bas de mémoire !).
5
:mdr: Salut les intéressés de l'USB :bravo:

Je vous conseillerais simplement de visiter http://www.tascam.de/fr/us-428.html :oo:

La qualité est bonne et son utilisation est multiple...

N'hésitez pas à envoyer un mail si plus amples questions.... :?:

@+ :8)
6
Moi j'ai un super pote qui s'est pris l'edirol pour son portable compaq...

Ben ca a du tonus cette cochonnerie ! Vraiment c'est pas mal du tout !! Et plug & play en plus !! 2 sorties rca + 2 entrées rca, que demande le peuple ? (ouais ouais du bon vieux xlr me diront les pros du pot ninja on ze 103 sp custom) :lol: :D: :8)