Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion ECHO Mia 2496 Vs. Delta Audiophile 2496-------------------------> Laquelle est la meilleure?
Tout est ds le topic je crois ;)
2
Pour etre franc... j'en sais rien !

mais...

echo a en general une très bonne réputation...

et j'utilise tous les jours (ou presque) une layla 20 bits qui sonne mieux que certaine 24 bits (hoontech par exemple !), qui ne pose aucun problème informatique et mérite vraiment les éloges qu'on dit sur elle et le prix (pas kado...) qu'elle valait.

voila...
3
Moi perso j'ai la MIA et j'en suis assez content. Bon son, compatible avec l'audio de ma carte mere (j'utilise le chipset pour le multinmedia et la MIA pour l'audio). Drivers mis régulierement a jour, de plus Echo sort une version MIA Midi... ce qui manquait un petit peu...

En revanche je ne connait pas la Delta...

Enfin, pour ~300€ la MIA est vraiment un bon choix.
4
Les deux cartes sont équivalentes. Même qualité des convertisseurs et fiabilité. J'ai une delta et un pote à l'écho mia : pas de pb dans les deux cas. Tu dois cependant rajouter un raccord Midi pour l'écho Mia. Bonne zic.
5
La grosse différence, c'est la connectique (Jack 6.35 symétriques sur la MIA contre RCA/CINCH asymétriques sur l'AP2496), le MIDI en série sur l'AP2496 et en option sur la MIA -MIDI- et peut-être les possibilités de routage interne qui paraîssent plus sophistiquées sur la MIA avec ses 8 sorties virtuelles.

Ce qui justifie la différence de prix. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)