Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je recherche une carte qui marche mieux.

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 352 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je recherche une carte qui marche mieux.
J'ai actuellement une M-AUDIO Delta audiophile 24/96. J'utilise le SPDIF de ma console behringer DDX3216 en sortie pour enregistrer mon mix peu en entrée sur CUBASE SX2.
Je suis à la recherche d'une une carte SPDIF avec pilote asio qui à le meilleurs son possible et avec moins de latence.
Merci de votre aide.
2
Je vois pas trop ton probleme? si c'estt juste pour le Spdif tu as pa te poser la question de la qualité puisque puisqu'en spdif c juste de l'acquisition pas de conversion ni quelquonque traitement c juste un transfert numerique, mais je me trompe peut etre!
3
Tu ne te trompes pas, reste à voir pour la latence.
4
Est-ce que tu as un idée de combien tu veux y mettre maximum ?
5
La M-AUDIO a deja des driver ASIO et tu doit pouvoir normalement obtenir une latence de moins de 8 MS ( = inaudible ) . As tu bien selectionné les bon driver dans ta configuration de CUBASE ?

6
Le probleme chez moi c'est qu'il n'y pas moyen de passer sous la barre des 40ms et que les drivers sont pas stables quelle que soit la version utilisée. Pourtant j'ai un P4 2,4G 1g RamDDR sur carte intel.
7
Quels driver as tu selectionné dans CUBASE ?

8
Ce sujet m'interresse aussi..

Alors le spdif quelque soit la carte utilisée sera enregistré pareil ?

Moi aussi je chercher une carte son capable d'enregistrer du spdif vous me conseillez koi ?
9
Attention, Asio veut pas dire faible latence, il faut avoir le Pc qui peut faire tourner tout ça, et que les drivers soient bien reglés, car tu peux facilement avoir des emmerdes sous 90 ms en Asio 2, avec P4 3.0 + 1 giga de ram.
10
J'utilise l'asio de la carte dans cubase. Il faut que je change la taille du DMA buffer size de ma carte pour avoir un son sans craquement et autre click numerique mais PB latence. J'ai eu beau reformater tout, ne pas mettre SP2, pas d'anti virus, me gratter le nez bref instal de base sans fioriture et Cubase et toujours ces fichu craquements :((( . Il a un nombre enorme de post concernant ce probleme et je ne sais plus quoi en penser :oo: D'où l'eventualité de prendre une autre carte. Budget 200 euros environ.
Merci de vous occuper de moi car je sens que je risque de lui apprendre à voler :D: