Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les cartes son en vogues

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les cartes son en vogues
Hello tout le monde,

je compte m'acheter tres prochainement une carte son et j'aurai besoin de conseils.
Voila je fait de la mao, donc je cherche une carte son pour enregistrer des parties guitare, des parties chants avec une bonne qualité d'enregstrement. Je souhaite egalement une carte avec un temps de latence le plus petit possible pour appliquer des effets en real time sur ma gratte par exemple. Enfin une carte avec une entrée midi pour eventuellement y mettr eun clavier maitre. Je souhaiterai me prendre une carte avec rack externe.
Par ailleur, je fait aussi du jeu, donc j'aimerai une carte plutot compaatible dans ce domaine et qui ne prenne pas trop en ressource dans mes jeux.

Jeu cherche dans le moyen de gamme avec un budget de 300 euros max.
A l'epoque (il y a 1 an et demi ou 2 ans) je m'etait renseigné, et les deux cartes qui revenaient le plus dans les forums par rapport a mes criteres étaient la soundblaster audigy 2 et la terratec DMX 6 fire.

Donc j'aimerai savoir si ces deux cartes sont toujours interessantes ( a quel prix on les trouvent) ou si elles ont été dépassé depuis par d'autres cartes plus interessantes, dans ce cas quelle carte interessante choisir?

merci d'avance pour le sconseils.
2
Up
3
Si tu rajoute un peu d'argent tu peux avoir une motu 828 MK2 et là déjà c'est assez sérieux pour cette gamme de prix, ça vaut beaucoup mieux qu'une audigy2 ou terratec...
4
Presonus Inspire 1394

- il est en vogue car il vient de sortir
- il est pas cher : 214 euros
- et les préamp' c du Presonus

/interface-audionumerique-firewire/presonus/Inspire-1394/forums/

Et si tu veux du midi, ya la Firebox ;)