Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle config pc pour une digi 002 rack?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle config pc pour une digi 002 rack?
Jenvisage dacheter une digi 002 rack et je voudrai savoir quelle cinfig pc je dois posseder pour la faire marcher!
2
Bonjour , merci au revoir ....... tu connais ?


Bref ...

Une config " normal " arrive sans probleme a faire tourner une DIGI002 . Prevoit quand meme pas mal de RAM ( au moins 1024 voir beaucoup plus ) pour faire tourner sans probleme PROTOOLS et prevoit aussi une bonne Carte FIREWIRE ( Fireconnect par exemple ) pour connecter ton interfcae .
Evite vraiment les chipset VIA ( beaucoup d'incompatibilité avec les systemes digidesign .

Mais sinon , je ne crois pas qu'il y est d'autre chose a savoir ... En tout cas prend un PC le plus puissant possible , pour ne pas etre limitert dans le temps par les plug , Vsti etc...

A+

PS : Un peu plus de politesse pour ton prochain message !... ;)
3
Desolé pour mon manque deducation!!!!
en tout cas merci pour ta reponse!!
mais jai vu sur le site digidesign que les prossesseurs intels celeron etaient incompatibles!!!
c vrai, ils le sont tous????
ca maurait aranger ils st moins cher meme si tt lmonde dit que c de la merde!!!

merci davance pour ta reponse . au revoir!!
4
Effectivement CELERON c'est de la " merde " .. mieux vaut prendre du AMD pour payer moins cher que pentium ...

Mais je ne peut pas te dire si les celerons sont incompatible avec la DIGI002R ...


PS : je vend 2 PC pour 550 euros si cela peut t'interesser ... sachant que j'utilisais un des deux pour faire tourner ma DIGI001 avec PROTOOLS LE 6.4 sans aucun probleme ( l'IBM ) . COmme ca tu peut avoir une Config MAO avec l'IBM pentium IV 2.40 Ghz ( hyperthreading ) et config PC " bureau avec internet etc ..." avec le NEC 2200 XP ATHLON ... ;) Regarde sous ma signature pour plus de detail ...