Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Terratec dmx 6fire 24/96

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Terratec dmx 6fire 24/96
Quelqu'un peut-il me dire où trouver cette carte au meilleur prix?
je l'ai vu à 222€ (1456f) chez Clust.com, qui dit mieux?
Et enfin quelqu'un connait-il ce site, en gros puis-je y acheter les yeux fermés ou presque?
Piero83
2
3
En effet mais le site ne précise ni si les frais de port sont inclus ni les délais, en tout cas pas en français... merci de ton aide
Piero83
4
Juste a propos du site CLUST.com.

J'ai déjà acheté 2 paires d'enceintes en deux commandes.
Pas de problèmes: Prix faibles (moitié du prix par rapport à la fnac), livraison rapide si disponible en stock, suivi de l'avancement de la commande sur le net, emballages corrects.
Que du bon. Tu peux acheter les yeux fermés.

A+ :bravo:
5

Citation : les frais de port


les frais de port c'est 11 ou 13 euros chez Thomann... tu peux y aller c très fiable, et si tu cherches bien, c'est évrit en Français qqpart...
Fais une recherche sur les thèmes du forum et tu verras qu'on est très nombreux à acheter là-bas.
6
Finalement chez thomann avec les frais de port elle n'était pas moins chère même si c'est une adresse qui parait interressante.
Je viens donc de la commander chez Clust.com en + ils ont des points de distribution un peu parout en France où on peut aller retirer le matériel, ce qui ramène les frais de port à 0 € !! Donc bon plan. Merci à tous pour votre contribution...
Piero83