Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M audio firewire410 connectee sur interface pcmcia/firewire : probleme

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M audio firewire410 connectee sur interface pcmcia/firewire : probleme
J'ai connectee une maudio firwire410 sur une interface pcmcia/firewire.elle est apparemment reconnue mais ni ableton live ni audacity...etc ne fonctionne en lecture
sur l interface je peux connecter un firewire 4 ou 6 broches. lequel choisir ?
Merci :clin:
Warpboy@kagura lab...
2
Help :((( :((( sivouplé :((( :(((
Warpboy@kagura lab...
3
Bonjour, je n ai toujours pas resolu mon probleme: lecture impossible sauf apparemment avec Windows media player!!
est ce que ceux qui possedent une maudio firewire 410 la connecte via un connecteur firewire 4 ou 6 broches ?
Merci
Warpboy@kagura lab...
4
Ouf, ca fonctionne :bravo:

desinstallation re-installation et cette fois ca fonctionne nickel.
pour info l interface pcmcia firewire est une connectland a 30€ avec chip texas instrument.
voila :clin:
Warpboy@kagura lab...
5
J'ai cette même carte son, mais branchée sur un laptop sans carte pcmcia, donc sur port firewire 4 broches. Ca a ses inconvénients..disons.
Donc je projette de m'acheter une carte pcmcia, comme toi, mais pour savoir lesquelles ont tel ou tel chipset dans le bide.... c'est la galère !
Que se soit sur le site du constructeur ou de point de vente, ce n'est jaùmais mentionné.

Warpboy, comment as tu fait pour savoir que ct du texas instrument ta carte connectland (sur leur site y a rien de preciser) ??
6
Salut , en fait j ai achete cette carte sans connaitre le probleme de chipset ...c est apres que j ai vu les forums...et en allant verifier ds le gestionnaire de periph, j ai vu que c etait du texas instrument..
les autres infos que j'ai : connectland, combo cardbus 1394a+usb2.0, achetée 30€.
A+
Warpboy@kagura lab...
7