Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte son

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 242 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème carte son
J ai un p'tit soucis avec ma carte son externe cet une multimix alesis , le niveau d'entrée en enregistrement est super faible, faut-il un pré-ampli merci? :(((
2
Le niveau est faible avec les micros?
Tu essais de brancher une guitare ou une basse directement?

Quelle est ton utilisation concrète? L'enregistrement module à combien?
3
Lorsque que je branche une guitare et que j'enregistre au niveau de la table le son est au rouge mais lorsque j'écoute mon enregistrement le son est très faible. Le volume est au max dans ma config du PC (volume d'enregistrement). Dans les préferences, j'utilise la config USB audio Codec. Quand au logiciel que j'utilise WAVE LAB ou Cubase le niveau d'enregistrement reste le même.
L'objectif de l'utilisation de ma table est de pouvoir enregistrer des parties gratt et bass.
Je suis un novice dans l'utilisation de ce matèriel et je te remercie d'avance pour l'intêret que tu portes à mon problème.
Tchao
4
Tu ne peux utiliser une gratte direct dessus! Tu dois utiliser une di, un pod ou quelque chose qui va transformer ton signal haute impédance en un signal ligne (le niveau opérationnel de la console).

Ne t'en fais pas, pas de dommage possible pour la Alesis, juste un son pourri! Avec une di ou équivalent, la qualité et le niveau va devenir très bon. J'espère avoir bien cerné ton problème.