Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bizarre bizarre!

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bizarre bizarre!
Je possède une delta audiophile avec cubase sx, et tout allé pour le mieux...

.....et dernièrement, des que je lit un son avec soundforge, winamp, ou 1divx avec windows media player il ya des craquements, et même quand j'allume ou éteinds le pc le son windows craque aussi! :oo: :oo:

Et par magie des que cubase est ouvert, tout craquement disparé! :o:

Je n'ai pourtant pas (je crois!) toucher quelque chose...


HELP ME PLEASE!!!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Euuhhhh...........svp :??:
j'ai vraiment besoin de vous!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Il y a quelqu'un :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
4
Il y a vraiment personne qui peut m'aider :?: :?: :?:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
As-tu déjà vérifié les réglages (hors cubase) de la carte son ?
Temps de latence, etc...
6
En fait j'ai pas toucher au paramêtres, pkoi quand cubase marche tout est nickel même si je fait tourner un son sur soundforge il n'y a pas de craquements, des que j'enlève cubase le même morceau sous soundforge se remet a craqué! dingue...
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
7
Ok ok j'ai bien compris, mais justement, la première chose à vérifier c'est quand même que les réglages sont ok avec et sans Cubase.

Sinon on aura du mal à t'aider...
8
Comme je t'es dis je n'est rien toucher j'ai regardé les paramêtres sont comme d'habitude,
je ne comprends pas , en tout cas merci de vouloir m'aider :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
9
Cubase utilise le pilote ASIO, je suppose.
Tandis que Windows (98 ? 2000 ? XP ?) utilise le pilote Multimédia bidule.

Alors pourquoi ça va quand Cubase est en marche ?

Bordel pourquoi ?

Je sèche.

Help les pros !