Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une carte son ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 103 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'une carte son ?
Bonjour, je vous écris car je suis dans une grosse galère. Je souhaite me faire un petit home studio, et j'étais partis sur une méthode "à l'ancienne" avec en vue d'acheter un ou deux petis amplis, un micro de prise et un enregistreur, jusqu'à ce que l'on me conseille d'utiliser mon ordinateur et d'acheter une carte son + un logiciel de traitement :8O: . Est ce vraiment la bonne formule? Est ce facile à prendre en main? Qu'acheter exactement, sachant que je ne dispose que d'un PC portable (HP nx7000) ? Y a t il du matériel à acheter en plus du logiciel et de la carte?

merci beaucoup :D:
2
Tu possede un portable , donc ton post n a rien a faire sur un forum sur les carte son en PCI , donc reposte au bon endroit deja

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
C'est quoi les cartes son en PCI ?
4
Déplacé en catégorié plus généraliste, puisqu'effectivement ca ne concerne pas une carte PCI.

PCI c'est un des format de carte enfichables dans un PC "classique", pas un portable quoi. Pour les portables le format des carte c'est PCMCIA (aussi connu sous le nom de PC Card). (ou alors utiliser des cartes externes en USB ou firwire).

Enfin bon, il me semble que c'est pas le topic du sujet.


ENfin concernant la réponse à ta question:
"enregistreur ou PC", fait un petit tour sur le moteur de recherche des forums, ca a déja été abordé plusieurs fois.

Je laisse ton topic en vie si jamais tu veux plus de rensignement sur les carte sons qui conviendront à ce que tu veux faire.

Jacky repenti. SeuRn