Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son à 64 sorties

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 348 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son à 64 sorties
Bonjours
Je voudrais savoir ou plutôt connaitre des cartes sons proposant au minimum 64 sorties pour pouvoir les envoyer vers une table analogique
Je vous en remercie d'avance
2
:oo:

huit cartes équipées chacune de huit sorties analogiques par exemple...
quatre cartes équipées chacune de huit sorties analogiques et autant de convertos numériques...
trois cartes type 2408 avec trois DA88 par exemple...

:oo:
3
Salut
Merci et je vais donner un peu plus de détailles
Actuellement j'utilise trois cartes sons de chez RME: 2x multiface et une 9652
Ca me permet d'avoir 16 sorties analogiques et 14 numériques (je veux dire en 96/24) tout est mixé sur une Yamaha 01V96 et je travaille sous Cubase
J'aimerais bien pouvoir changer de console mais quelle(s) carte(S) je doix prendre et qui en fait ces fameuses cartes. Je ne crois pas que ça existe chez RME, le maximum c'est 3 cartes (à vérifier) Et autre chose il faut que Cubase marche avec!!!
DOnc je réformule ma question
Existent-ils des carte permettant d'avoir 64 sorties analogiques en 96/24 sans passer par

Citation : quatre cartes équipées chacune de huit sorties analogiques et autant de convertos numériques...
trois cartes type 2408 avec trois DA88

(de toute manière ça ne marchera pas sous Cubase)
Si oui qui sont les fabricants?
A+
4
64 TRS en 24/96 sous Cubase ? :???: Non j'ai beau me creuser, je ne vois pas . Si dans 5 ans peut-être .
5
Je vais attendre
Merci
6

Citation : Existent-ils des carte permettant d'avoir 64 sorties analogiques en 96/24 sans passer par Citation :
quatre cartes équipées chacune de huit sorties analogiques et autant de convertos numériques...
trois cartes type 2408 avec trois DA88
(de toute manière ça ne marchera pas sous Cubase)
Si oui qui sont les fabricants?

Si les cartes sont chainables ( c'est le cas des RME ) tu peux en mettre jusqu'a 4 qui sont reconnus comme une seul et donc ca marche parfaitement avec cubase... ;)

Sinon a ma connaissance il n'existe aucune carte qui possède 64 sorties à elle toute seule... mais il y a la motu 24 i/o dont la carte PCI fournie contient directement 4 ports ce qui évite d'avoir besoin de plusieurs emplacements PCI...
7
Et pourquoi pas 3 24o/i de motu

https://www.motu.com/products/pciaudio/24IO/

tu as besoin d'une carte pci 424 et de 3 in terfaces,tu auras ainsi 72 entrees et 72 sorties en trs avec une seule carte pci

nico
8
On dirait qu'il y a de l'echo...
9
:oops: ah oui la 24 I/O... Glups j'ava oublié celle là ! (64/24, 2,6 cartes audio, forcément ça m'a échappé !)
10
Salut
Je viens de lire l'info sur la Motu 24
C'est vraiment top!!!
Au fait j'ai vu que ça se vend avec une carte PCI incluse, c'est sur cette carte qu'il faut brancher les autres interfaces ou à chaque fois il faut acheter une nouvelle carte PCI? Et sinon peut-on acheter une interface seule (sans la carte PCI)?
Et aussi yat-il une grosse différence entre motu 24 i/o et motu 24 i/o g5?