Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface audio externe très light mais pas pourrie

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 438 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Interface audio externe très light mais pas pourrie
Voila, ca fait quelques temps que j'ai pas suivi l'actu des cartes son, donc je préfère demander conseil un p'tit coup... ;)

Je cherche une interface externe rudimentaire (il s'agit de pouvoir faire une prise micro, ou au plus micro + guitare,alors 2 entrées mono ca suffit !)... pas besoin non plus de plusierus sorties. Sauf que je voudrais que ce soit pas non plus de la daube, et puis il me faut des préamps intégrés qui tournent bien.

Des idées ? :tourne:
2
Petite interface externe USB avec préampli intégré et alimentation fantome

les plus répandues :

Edirol UA-25
M-Audio USB Duo
M-Audio Fast Track USB

outsider :

Alesis I/O2
3
Ah, oui : je taperai plutôt dans l'okaze, relativement petit prix, mais avec aussi peu de fonctionnalités, même de bonne qualité, ca devrait être jouable, non (vers 100 euro) ?

:???:
Alesis I/o2 ? Connais pas (mais elle a l'air joile !) ...
4
Toutes celles là sont entre 150 et 200 neuves, donc ça doit pouvoir se trouver en occaze autour de 100

sinon elles correspondent bien à ce que tu cherche ; deux entrées, deux sorties, préamplis, alime pahntom et puis c'est tout

l'alesis IO2 c'est le meme style que l'edirol UA25, avec quelques petits trucs en plus (insert, casque) et elle est jolie et elle me botte bien d'ailleurs c'est celle là que moi je vais acheter
5
Mais un peu plus cher aussi, mmh ! ;)

Merci en tout cas.
6
Et pense à regarder chez thomann.de parcequ'on trouve des trucs moins chers neufs que d'occase en france
7
Même démarche ya un mois

J'ai pris 'UA-25. J'ai préféré a l'IO2 car elle est compatible W2000 (pas l'IO2)

Autrement en moins cher et sans midi ya les Line6 Toneport UX1 et UX2

Pour l'achat je suis resté Français avec www.playback.fr. Moins cher que nos amis teutons (pour l'UA25)
8
Tu as aussi la Toneport UX1 de Line6 :bravo:
9
L'alesis IO2 est à 149 euros chez thomann

ça paisse de jour en jour (la semaine dernière c'était 158)
10
L'alesis IO2 est à 149 euros chez thomann

ça baisse de jour en jour (la semaine dernière c'était 158)