Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une carte avec juste de l'adat et du midi

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 204 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une carte avec juste de l'adat et du midi
Bonjour à tous, après avoir bien chercher dans tous les autres topics je n'est pas trouvé de réponse à ma question qui est de savoir si il existe une carte son qui fasse seulement 1 ou 2 e/s adat et 1 ou 2 e/s midi.
Alors voila je demande votre aide pour répondre à cette question.

Si il y a du s/pdif avec par exemple ce n'est pas grave mais j'aimerais me rapprocher au plus de la configuration adat-midi pour ne pas avoir d'entrées et de sorties qui ne me serve à rien et pour que le prix sois le moins cher possible.

Voila.

Merci. :lol:
2
Aller, un petit UP, je sais que le sujet de l'adat à était très des centaines de fois mais je n'est pas trouvé mon bonheur alors aidé moi.

merci.
3

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Merci, c'est sympa, ca m'avance un peu plus :bravo: .
Je vais pouvoir aller voir les avis des cartes.

merci.
5
6
Merci, c'est vrai que cette carte et vachement bien, le probleme maintenant pour affiner mon choix, c'est que je n'est que 100-150€, c'est pour ca que je voulais le moins de chose possible.
Si vous en connaisser de moins cher merci de me le dire, sinon je verrais déja avec ce que vous m'avais donner.

a+ :clin: