Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet F 410 de M Audio

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion F 410 de M Audio
Est ce que quelqu'un a testé cette carte...
:aime: Apparemment elle sort réellement en Juin Juillet d'après M Audio... Mais elle est deja en vente sur certains sites.
2
Si tu veux une carte qui s'adapte sur portable comme sur fixe , RME multiface :8)
Www.myspace.com/ericlescamusic
3
"Si tu veux une carte qui s'adapte sur portable comme sur fixe" ben oui, tout comme la 410 :bravo:
non sérieusement je serai curieux aussi de savoir réellement ce qu'elle a dans le ventre ?! est ce que c'est une "vulgaire" Delta 410 reconditionnée en firewire ? ou une réelle toute nouvelle carte ?!
4
Je sais pas mais vu les caractéristiques que je me permet de rappeler:

- 2 entrées analogiques chacune avec entrées mic/line (XLR symétriques et 6,35 non symétrique) et préampli (contrôle de niveau, LED de présence de signal/clip et un gain de 66dB, alimentation fantôme 48V (activée globalement), pad 20dB.
- 8 sorties non symétriques 6,35 à -10dBV avec LED de signal/clip.
- 1X1 Midi I/O avec bypass pour utilisation sans ordinateur.
- Contrôle du niveau de monitoring stéréo.
- Logiciel de monitoring faible latence, monitoring hardware latence zéro.
- 2 sorties casques 6,35 avec niveaux individuels séparés.
- 2 ports Firewire
- Support surround AC3 et DTS en sortie digitale.
- Les sorties analogiques peuvent supporter jusqu'à un système surround 7:1 sans décodeur en utilisant le gestionnaire de basses logiciel.
- Alimentation par adaptateur secteur possible

Ca devrait déchirer, le vrai problème c est est ce que cette carte pourra exploiter tt ca avec un bon son et des bonnes perfs en général. :clin:


PS : hier je suis aller voir un concert de Sofa Surfers, le pc du gars a planté deux fois... Ce genre de chose ca fait flipper :8O:
5
< Mais elle est deja en vente sur certains sites >

lesquels ? je n'ai vu que des pré-commandes perso jusqu'à présent ?! disponibilité affichée pour fin juillet sur les sites américains par exemple. quid pour l'europe ?

z'avez des indices ?
6
< le pc du gars a planté deux fois >

:mdr:


scuse, c'est nerveux



:mdr:






:mdr:
7
Pour le coup du pC le mec il a carrement arreter le concert... Incroyable d un autre coté j ai vu le bureau Windows du gars il avait pas l air de vraiment en prendre soin de son PC... :mdr:

Pour ce qui est de la carte j ai l impression qu elle est vente chez Thomann
8
Chez thomann ? t'as un lien je ne la trouve pas ?
9
http://www.netzmarkt.de/thomann/iw_sb.html?iwid=9&art=160765&sn=ef85f488e968aa02ad0acf2043596e95

Bon la je suis pas sur que ca va marcher sinon tu fais une recherche en tapant firewire 410
10
http://www.netzmarkt.de/thomann/iw_smb_suche.html?sn=ef85f488e968aa02ad0acf2043596e95&SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=midiman%2Bfirewire
ça c'est de l'URL : )

mais effectivement, tu ne peux que l'acheter (555€ ), il n'y a pas d'infos...
ceci dit il ya déjà quelques infos chez m audio