existe t il une bonne carte son 2 entrées 2 sorties?
- 16 réponses
- 5 participants
- 1 192 vues
- 1 follower
Djay 2
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2002 à 19:12:15existe t il une bonne carte son 2 entrées 2 sorties?
salut
est ce que quelqu'un connait une carte son pour mac( 'j'ai un g4 733)
avec seulement 2 entrées(c'est suffisant pour moi)
(je compte travailler bcp en midi et beaucoup en audio)
tout le monde me dit qu'avec la table de mix qu'il faut acheter apres,les preamplis micro l'interface midi c'est plus interressant de prendre la motu 828 ,8 e/s en fire wire et tatati preamp...
on m'avait parlé de la mia de chez echo mais il parait que c'est pas bon quand elle est a l'interieur de l'ordi
dernier renseignement je suis musicien professionnel
mais le studio se trouve chez moi et c'est surtout pour bosser et demarcher apres avec un tres bon matos tout de meme
merci bcp a ceux qui pourront m'aider
a plus
jerome
est ce que quelqu'un connait une carte son pour mac( 'j'ai un g4 733)
avec seulement 2 entrées(c'est suffisant pour moi)
(je compte travailler bcp en midi et beaucoup en audio)
tout le monde me dit qu'avec la table de mix qu'il faut acheter apres,les preamplis micro l'interface midi c'est plus interressant de prendre la motu 828 ,8 e/s en fire wire et tatati preamp...
on m'avait parlé de la mia de chez echo mais il parait que c'est pas bon quand elle est a l'interieur de l'ordi
dernier renseignement je suis musicien professionnel
mais le studio se trouve chez moi et c'est surtout pour bosser et demarcher apres avec un tres bon matos tout de meme
merci bcp a ceux qui pourront m'aider
a plus
jerome
- 1
- 2
Djay 2
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 19/06/2002 à 14:47:13
d'abord merci
ensuite...........hum hum
nours tu dis que la difference des carte son c'est comme la difference entre une dv et du 35mm
sauf que le film sera de moins bonne qualité mais tu l'auras fait avec la meme facilité