Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet existe t il une bonne carte son 2 entrées 2 sorties?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion existe t il une bonne carte son 2 entrées 2 sorties?
salut

est ce que quelqu'un connait une carte son pour mac( 'j'ai un g4 733)
avec seulement 2 entrées(c'est suffisant pour moi)
(je compte travailler bcp en midi et beaucoup en audio)
tout le monde me dit qu'avec la table de mix qu'il faut acheter apres,les preamplis micro l'interface midi c'est plus interressant de prendre la motu 828 ,8 e/s en fire wire et tatati preamp...
on m'avait parlé de la mia de chez echo mais il parait que c'est pas bon quand elle est a l'interieur de l'ordi
dernier renseignement je suis musicien professionnel
mais le studio se trouve chez moi et c'est surtout pour bosser et demarcher apres avec un tres bon matos tout de meme

merci bcp a ceux qui pourront m'aider

a plus

jerome
2
le probleme avec les petites cartes c'est qu'elles ne sont pas géniales au niveau des convertisseurs , essaye de trouver une Korg 1212, ou une audiowerk 2 ou 8 d'occaz... Sinon tu as pour environ 4000F neuf l'US 428 de Tascam qui est en usb mais qui est super, sinon tu passes la taille au dessus c'est à dire une MOTU 828 par exemple, on en trouve sur le net pour environ 6000F (désolé les euros j'ai du mal...)

le tout est de définir exactement tes besoins tout en sachant qu'aujourdhui la qualité des démos s'approche de plus en plus du def...
3