Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME 9636 + Behringer Ultagain ADA8000

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RME 9636 + Behringer Ultagain ADA8000
Salut à tous,
je voudrais votre avis sur cette configuration carte son (9636) + convertisseurs Behringer pour remplacer l'ISIS et le C-port que j'ai et qui sont tous les 2 aussi merdiques.
Je sais bien que les convertisseurs Behringer ne sont pas top mais cette config me permettra de les changer pour autre chose plus tard en conservant la RME qui est parait il très stable.
En fait je ne connais pas trop le format ADAT, je veux donc juste savoir s'il n'yaura pas de problème pour faire fonctionner les 2 appareils ensemble.

Merci d'avance
2
C koi C port ?

Sinon, ca me parait ok, les deux ont l'air compatibles, tu sais, quand ya ADAT sur les 2 produits, vu que c'est une norme, t'es tranquille, et puis la RME peut se synchroniser sans Adat sync ou word clock, avec un systeme PLL, donc ya pas de problemes...Maintenant, est ce que les convertisseurs behringer sont bons ? je sais pas.
L'inconvenient des convertisseurs mauvais, c'est qu'apres, tu pourras toujours faire ce que tu peux, le son sera toujours merdique...(pour reprendre ton expression :clin: )

t'as meme des preamps dessus ! As tu une table de mixage ? sinon, ca fait un peu double emploi...
3
J'ai regarde le manuel du convertisseur behringer, a priori, c'est des convertisseurs ALESIS qui sont a l'interieur...? a verifier, mais comment ?

Si c'est le cas, ils doivent faire partie des derniers en date donc ils sont bons, moi, perso, j'aime les convertisseurs ALESIS, j'ai un Masterlink, et c'est nickel comme conversion.Mais est-ce vraiment les memes ????? :?:

Pourquoi tu prendrais pas un AI3 d'alesis, la au moins, on est sur...Sinon, l'ADI Pro de RME(toujours et encore RME, ils sont bien ces types la...) est tres bons, mais plus cher aussi.
4
Merci beaucoup pour tes réponses. En fait le choix du Behringer est dicté par mon budget.
Je vais essayer de me renseigner pour savoir exactement quels sont les convertisseurs dans le ADA8000. Ah et le C-port c'est la Hoontech DSP24 + Ada2000 (enfin je crois que c'est le model exact). Je trouve cette carte assez mal concue...enfin c'est mon point de vue.
5
Combien le behringer ?
Tu as choppe ou le prix ? :?:
6
Ben il est annoncé à 310 euros sur le site de Behringer. Mais chez musik service il est annoncé un peu en dessous de ce prix officiel.
http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Effektgeraete/PreAmps/Behringer_Ultragain_Pro8_Digital_EN.htm

Je leur ai écrit ils doivent les recevoir d'ici Juillet.