Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de carte pcmcia firewire pour carte son motu ? de l aide please !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 479 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de carte pcmcia firewire pour carte son motu ? de l aide please !
Choix de carte pcmcia firewire pour carte son motu je vais prendre l ultralite mais mon portable n a pas de firewire probleme probleme tout le mond dit que il faut une carte pcmcia firewire avec chipset texas instruments mais quelle reference et ou en trouver ??????
2
3
J ai vu une carte lacie et belkin mais quelle reference et ou les trouver ?
4
5
UP ca m'intéresse quel carte PCMCIA firewire est recommandé pour la Ultralite?? malheureusement j'en ai acheté une mais elle semble ne pas fonctionner avec la carte son, au pire si ca intéresse qqn c'est une Connectland avec 3port firewire
6
J'ai la traveler de MOTU et le firewire de mon portable crée des problèmes. Je cherche aussi une carte PCMCIA avec chipset texas instrument (cf hotline de mOTU), mais personne ne peux me renseigner sur le chipset des cartes... j'ai acheté une carte de base et effectivement c'est encore pire.
DOnc je continue à chercher de mon coté et je te donne mes résultats. De meme, si tu trouves, je suis hyper preneur.
COSIA
7
:up:
moi c'est pour une carte son Focusrite mais le probleme reste le meme.