Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OSX, 2906, PEAK, EMU

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion OSX, 2906, PEAK, EMU
Sous OSX 10.1.5, Peak 3 ne reconnait pas mon sampler EMU E6400 Ultra vis SCSI ADAPTEC 2906 ???

Pourtant j'ai bien installé les drivers scsi et ce n'est pas la version DV de peak.

le shema est le suivant: mac -> Zip -> Lecteur de CR ROM -> EMU

J'ajoute que sous os 9 cela marche tres bien.

helllppppppp
2
t'es aller voir sur le site d'adaptec si les drivers pour X.01 sont sortis ? J'ai plus ou moins la même chose que toi sous 9.2 (ASR10-Peak2.5TDM-ZIP). J'avais essayé de le passer sous X, mais il y a un mois y avait pas encore les drivers… depuis j'ai pas cherché… !
3
Ben en fait , je ne crois pas que c le driver, parce que mon zip scsi est reconnu sur la chaine scsi.
4
ton zip est en interne ?
5
non, tout est en externe. Lorsque je check avec apple system profiler, tout est reconnu
peak me dit que le peripherique SMDI n'est pas connecté lorsque je choisit Emu dans la liste des sampleurs.

Sous os9 avec la meme config, tout marche tres bien.
6
tu passes par le SMDI ? sur le mien je passe direct en scsi sur l'ASR… c'est d'autant plus fiable… idem avec Recycle. mais bon… là en ce qui te concerne, je ne vois pas… j'vais réfléchir… je verrais ! A+
7
en fait, Peak ne laisse pas le choix, c SMDI ou rien.
Ce que je ne pige pas c que toute la chaine est reconnue dans apple system profiler mais peak refuse de voir quoique ce soit.

arggggghhhhhhhhhhhhhhhhh