Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer simultanément sur plusieurs pistes ?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregistrer simultanément sur plusieurs pistes ?
Hello,
juste pour savoir le matos nécessaire pour enregistrer sur un séquenceur (cubase) des instruments sur des pistes différentes ...

Ex. une guitare, un piano et le chant

Est-ce possible de les mettre sur 3 pistes différentes avec une console (j'ai une behringer) ? Ds ce cas la faut jouer sur les groupes de la console ?

Ou alors est-ce simplement possible lorsque la carte son a un boitier externe (genre Hoontech DSP24 + ADDA 2000) ?

Je pensais opter pour une audiophile de chez midiman, mais j'hésite encore un peu parce que si je ne peux enregistrer qu'un instrument à la fois, ca ne correspond pas à mes besoins ...

Je me tourne donc vers des connaisseurs avertis ! :)

Merci en tout cas

A+
Marco
Afficher le sujet de la discussion
11
enfin ce que je veux dire c juste l intérêt d avoir 4S par exemple. 2 pour brancher la sono et 2 pour le monitoring ?

parce que je pense que meme une carte avec 2 sorties peut lire plusieurs pistes en même temps (cf ma sb de merde que j ai actuellement)

mais j avoue que je ne suis pas tres clair :)

désolé nours et merci en tout cas pour tous ces renseignements ! :)
12
ah ok tu parlais des sorties… ben l'intérêt d'en avoir 4 en ce qui concerne la delta 44 (et même si ça m'échappe un peu), ça peut être 2 bien sur pour le monitoring, deux pour un enregistrement direct magnéto (m'enfin un magnéto en jack à part un magnéto k7 je vois pas trop…), ou pour un retour console stéréo de tout ou partie de ton mix… je sais pas, moi y a plein de trucs à faire avec ça ! :lol:
13
ok !!

merci pour tout nours !! :)