Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son avec entrées adat?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son avec entrées adat?
Salut à tous! Je me suis équipé il y a quelques semaines d'une table numérique, j'avais jusque l'à comme carte son une Layla 24. Maintenant, ma table s'occupe de la conversion A/N et j'aimerai donc changer de carte son pour avoir les entrées numériques nécessaires. Je pense prendre une RME :

* Y'a-t-il d'autres fabricants qui proposent des cartes du même style ( pas d'entrée analogique et entrées adat / s-pdif

* Pensez vous qu'il faut que je conserve ma layla 24? est-ce que certains d'entre vous utilisant une table numérique trouvent une utilité aux entrées analogiques de leurs cartes son? j'en doute mais je préfère demander...

* Enfin peut-on dans ce cas faire cohabiter 2 cartes sons sans problème ( j'ai un G4 733 )?

Merci d'avance.

pulk
Audiofanzine Football Club
2
Hello,

Une réponse déjà : vois chez RME, ils ont des cartes toutes numériques excellentes avec I/O ADAT.

Perso j'ai une Hammerfall 5296 avec 3 I/O ADAT (!), j'en suis très content. J'ai une table de mix numérique et je n'ai aucune utilisée d'E/S analogiques.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Salut je viens de lire ta question,
sincérement chez RME les produits sont au top... Très bonne qualité, pas de retour SAV.... Seulement l'installation n'est pas toujours très "simple" ... mais reste quand même largement plus rapide que dans le monde Pc .... ;-)
Donc si tu n'as besoin que d'une entree / UNE SORTIE Adat : Digi 96 8 de chez RME....
le prix est très bas pour ce super produit
cordialement
4
en parlant de RME

je n'ai jamais vu un magasin qui en avait
pourquoi et ou les trouve t on

merci
5
Euh, faut chercher un peu mieux ! :)

Moi j'en ai trouvé dans tous les magasins de Pigalle !

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Pour la dispo de RME, c'est assez simple ils ont changé de distributeur pour la France il n'y a pas très longtemps... De plus ce ne sont pas les produits les plus médiatiques.... Pourtant ils sont de très très bonne qualité .... :)
7
Simple confirmation pour la qualité des produits de chez RME. Bon choix !!!

Caca In -> Caca Out

8
C'est étrange, j'étais persuadé d'avoir posté ici mais je ne trouve plus mon post :oo:...

Bref, il demandait à Pulk s'il comptait vendre sa Layla24 et à combien car je pourrais être intéressé :) !!

a+

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Pulk : je suis dans le cas inverse :
je viens de passer sur un portable après un an d'utilisation sur une Gina24 (PC fixe). Cette carte que je trouve vraiment bonne, dispose d'E/S ADAT et S/PDIF : je ne peux plus m'en servir (ordi portable) par contre je je cherche une carte de type Layla : serais-tu intéressé par un échange avec complément (vu la différence de prix) ???

Olivier