Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son 32 sorties pour mixer en analogique.?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 027 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son 32 sorties pour mixer en analogique.?
Je viens d'acquerir une table analogique 32 voies avec 32 retours magnetos, quelle configuration me permettrai de balancer 32 pistes simultanées depuis mon G4 jusque dans ma table... Je n'ai pas besoin de 32 entrées puisque j'enregistre dans un magneto à bandes 16 pistes synchronisé avec logic pro.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups ah oui exact.
Sinon tu as la solution une Motu 24 i/o + une Motu 2408 MkII.
Tu n'utilises pas les Adat de la 2408 mais le prix de plusieurs AD/DA de bonne qualité depassera celui d'une 24 i/o d'okaz.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

12
Ouais, perso alesis en AD/DA, je trouve pas ça excellent ! en plus il n'a pas de World Clock, pour une config carte son + converto c'est moyen, mais avec 4 converto, j'imagine meme pas le résultat :oo:

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

13
J'ai vu sur le site de RME qu'ils font des cartes extension AEB8-O pour toutes les cartes RME compatibles ADAT. Mais je me demande si cette carte ajoute 8 sorties analogiques et peut être utillisée en combinaison avec des convertisseurs reliés en adat à la carte elle même, ou bien "splite" en quelques sortes les ports adat et n'ajoute pas de sorties mais n'est en fait qu'un convertisseur...?
14
Visiblement, ça route les sorties Adat de la 1ere carte vers elle, donc c'est juste un D/A en pci

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !