Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son 32 sorties pour mixer en analogique.?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 026 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son 32 sorties pour mixer en analogique.?
Je viens d'acquerir une table analogique 32 voies avec 32 retours magnetos, quelle configuration me permettrai de balancer 32 pistes simultanées depuis mon G4 jusque dans ma table... Je n'ai pas besoin de 32 entrées puisque j'enregistre dans un magneto à bandes 16 pistes synchronisé avec logic pro.
Merci d'avance.
2
Salut

peux tu préciser un peu ? As tu déja une carte son ? quelle table est-ce, analo ou numérique ?

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
Ah oui, et ton budget !

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

4
C'est une M 3500 Tascam... Mon budget, dans les 1000/1500 €.
5
Woaw 1500€ pour 32 out ! Laisse moi réflechir un petit moment :clin:

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

6
Alors peut etre une MOTU 2408 mkII d'okaz + un AD/DA creamware A16 ultra d'okaz aussi !

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

7
Ou AD/DA kronauer c'est tres bien aussi, je crois qu'il y en a un sur AF

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

8
ça ferai 24 sorties ça non...? Si je ne me trompe pas, la 2408 possède 8 canaux analogiques et 3 adats... il me faudrai un convertisseur 8 canaux en plus, right...?
9
Salut, Si tu veux 32 out pour un prix raisonable il y atoujour la possibilité d'utiliser des cartes RME en ADAT et des convertisseurs derrière (tu auras aussi 32 in qui ne serviront pas mais bon ..)
2 cartes RME 9626 2 x 195 €
4 convertisseurs Alesis AI3 4 x 239 €

Soit 1346 € pour 32 in/out par contre tu seras limité en 48 kHz mais normalement la qualité devrait être assez interressante (même en enregistrement)
10
Si il y a une autre limitation à la solution que je te propose ça fait 2 pci utilisés mais aussi et surtout 4u de rack