Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cohabitation de carte son.?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 253 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cohabitation de carte son.?
Salut à tous, je voulais savoir s'il etait possible de faire cohabiter ces deux interfaces sur mon pc... j'explique :

possedant un protools m-powered que j'affectionne particulierement en mixage ( pour toutes les raisons qui en ont fait un must du genre... ) qui fonctionne avec une interface m-audio ( 2496DA en l'occurence ), j'aurrai comme projet d'acheter une interface motu type 828mk2 USB et un cubase SX pour " gonfler " mon nombre d'entrées et ainci reserver le cubase à l'enregistrement et le protools au mixage.

la question est: peut on installer ces deux interfaces audio sans problemes de conflits ( la motu etant eteinte quand non utilisée.. ); en gros, utiliser l'une en enregistrement et l'autre en lecture???

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

2
Personne???

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Up up up :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Salut,

oui tu peux mettres plusieurs cartes son dans ton pc, même si c'est loin d'être conseillé.

Par contre dans cubase et tous les autres softs qui gèrent les pilotes asio tu ne pourras pas utiliser les deux en même temps...
5
Merci pour ta reponse... j'avais au pire comme solution de rajouter une DA2496 dans mon PC pour rajouter 4i/o supplementaire, niveau prix avec les préamp ART ca reviendrai au meme finalement!! je voulais en fait reserver le dernier port pci à ne seconde uad1 mais à choisir entre plus d'IO et plus de plugs, pour le moment y'aa pas photo. ( au pire je lui collerai un ssl duende en firewire mais ca gonfle mon budget! :mdr: )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6
Et avec Asio4All ?
Moi je fais marcher ma carte son (INCA88) et un PodXT simultanément et sans trop de problèmes. :?:

7

Citation : sans trop de problemes



ben en fait il me faut pas du tout de problemes :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts