Sujet de la discussionPosté le 16/07/2006 à 15:21:08Cohabitation de carte son.?
Salut à tous, je voulais savoir s'il etait possible de faire cohabiter ces deux interfaces sur mon pc... j'explique :
possedant un protools m-powered que j'affectionne particulierement en mixage ( pour toutes les raisons qui en ont fait un must du genre... ) qui fonctionne avec une interface m-audio ( 2496DA en l'occurence ), j'aurrai comme projet d'acheter une interface motu type 828mk2 USB et un cubase SX pour " gonfler " mon nombre d'entrées et ainci reserver le cubase à l'enregistrement et le protools au mixage.
la question est: peut on installer ces deux interfaces audio sans problemes de conflits ( la motu etant eteinte quand non utilisée.. ); en gros, utiliser l'une en enregistrement et l'autre en lecture???
Merci pour ta reponse... j'avais au pire comme solution de rajouter une DA2496 dans mon PC pour rajouter 4i/o supplementaire, niveau prix avec les préamp ART ca reviendrai au meme finalement!! je voulais en fait reserver le dernier port pci à ne seconde uad1 mais à choisir entre plus d'IO et plus de plugs, pour le moment y'aa pas photo. ( au pire je lui collerai un ssl duende en firewire mais ca gonfle mon budget! )