Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HDSP9652 --> choix urgent---> aidez moi! :(((

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 509 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion HDSP9652 --> choix urgent---> aidez moi! :(((
Malgrès toutes les photos que j'ai vues je n'arrive pas à m'assurer du fait que cette carte soit capable de faire 24 In et 24 out ADAT simultanéement...??? :???: :???: :???:
Si oui, on ne peut pas faire en plus du S/PDIF en même temps....???? :???: :???: :???:
Help me... c'est urgent
2
Tu as 3 ADAT en sortie & 3 ADAT en entrée : 3*2*8 = 48 pistes mono
Tu as 1 SPDIF IN et 1 OUT : 2x2 canaux = 4 canaux

D'où le 52 de 9652 ;)

Mon blog sur l'écologie.

3
Ca d'accord... mais physiquement, je ne vois que 6 toslink... pour 8 fonctions... :???:
3 ADAT IN + 3ADAT out + 1 S/PDIF IN + 1 S/PDIF OUT.... ???? :???: =8 et non 6.... :((( :(((
4
Qu est ce que tu appelles 8 fonctions???

y a en effet 6 toslink, soit 3 entrées et 3 sorties ADAT, 1 entree / sortie ADAT véhiculant 8 canaux tu as donc 3*8 = 24 pistes ADAT

clair non??
5
Donc celà signifie que lorsqu'on utilise les 3 ADAT in + 3 ADAT out, le S/PDIF n'est pas fonctionnel... ok?
Ce que j'appelle 8 fonctions:
1 - ADAT in 1
2 - ADAT in 2
3 - ADAT in 3
4 - ADAT out 1
5 - ADAT out 2
6 - ADAT out 3
7 - S/PDIF in
8 - S/PDIF out

voilà ce que j'appelle 8 fonctions....
6
Sisi biensur, tu peux utiliser le SPDIF en meme temps que le reste, y a pas de soucis

(j utilise le SPDIF OUT en meme temps que l ADAT pour le monitoring sur les DS90A, et le SPDIF IN pour un multi effet fireworx)
7
Désolé d'insister mais cela signifie qu'il y 8 connecteurs TOSLINK? :???:
8
6 connecteurs ADAT optiques TOSLINK, c'est pareil, et deux spdif sur un cable déporté avec le midi. :clin:
C'est ca non ? les possesseurs de HDSP ?...
9
Vi Funkakuchi c est tout a fait ca

3 E/S ADAT (donc 6 Toslink) et 1 E/S SPDIF (donc 2 coaxial)

soit 8 connecteurs physiques
10
Salut,

D'après la doc tu peux choisir sur la 1ere paire de Tos Link soit ADAT soit SPDIF

a+

Fab