Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que lq qualité sonore est meilleure sur une Echo MIA ou une Delta 44?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est-ce que lq qualité sonore est meilleure sur une Echo MIA ou une Delta 44?
Promis après j'arrete ces questions de cartes audio... :clin:
2
Anyone?
3
Je ne connais pas la delta mais je possède 2 cartes ECHO (Gina et Indigo). Pour moi, c'est le top. Qualité de son, dynamique, latence, facilité d'installation et d'utilisation... tout est là pour dire qu'ECHO est le meilleur constructeur de carte audionumérique !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
4
Merci d'avoir répondu
un avis sur la delta?
5
C de la bombe, le delta.... :mdr: :mdr: :mdr:









:oops: :fleche:
6
?
7

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Donc si on veut utiliser un synthé ou une guitarre et enregistrer en audio sur son ordi, il vaut mieux utilser une mia?
Je suis vraiment sceptique, car je vais dépenser tout l'argent que je vais gagner en 1mois et demi de travail cet été!!!!!
9
La Mia utilise le même Codec AK4528 - incluant les convertisseurs - que l'Audiophile 2496 par exemple dont elle est la concurrente directe dans son incarnation Mia Midi), donc on peut supposer que la qualité sonore est similaire même si d'autres paramètres entrent sans doute en ligne de compte. La Delta 44 semble utiliser une paire d'AK4524, probablement assez similaires.

Le choix devrait plus se porter sur la connectique (Jack symétrique sur la carte PCI chez Echo, boîtier externe pour la Delta 44), l'absence d'entrées/sorties digitale sur la Delta qui est compensée par une paire d'entrées/sorties analogique de plus que la Mia, et surtout les fonctionnalités des drivers (8 canaux virtuels chez Echo contre une carte semble-t-il plus polyvalente question multimédia chez M-Audio).

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=64
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=248

Poumtschak¹, 2 x Audiophile 2496 + 1 Mia Midi (pas encore installée :oops: )

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Slt

je possede une mia et c'est un tres bon produit pour le prix. il n'y a qu'une seule entree stereo par rapport à la delta 44. le son est exellent, pas de latence sous logic.c'est carrement hallucinant le rapport qualité/prix

j'ai entendu la delta et globalement ces 2 produits se valent. j'ai une legere preference pour la mia qui est me semble t'il, plus pechue au milieu du spectre...c'est tres subjectif..

A@@@