Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 16 entrées/sorties analogiques avec digital performer?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 16 entrées/sorties analogiques avec digital performer?
Salut, j'aurais voulu avoir votre avis pour pouvoir optimiser ma config.
est-ce qu'une 828 mk2 combinée avec une 828 tout court (avec un g4 550mghz et 1 go de sdram sur dp 3.11) pourrait convenir? on m' a dit que ça risquait de ramer...j'aimerais disposer de 16 entrées et de 16 sorties analogiques...
ou encore , on m' à parlé d'une interface focusrite ( 8 préamp, compresseurs-limiters sur le port adat)mais visiblement, les entrées de la motu ne peuvent fonctionner simultanément avec celles du focusrite...existe t'il un adaptateur ? ou quelque chose, à part passer sur pro-tools ? je me suis déjà ruiné dernièrement et j'ai bientôt un boulot à faire avec des prises live....j'aimerais rester sur dp...
voilà , si quelqu'un peut m'éclairer , c'est avec beaucoup d'intérêt que j'écouterai ses suggestions!!merci à vous et bonne musique...
2
16 sorties? qu'est ce que tu doit faire exactement?
:mdr:

Laurent.
3
En fait , j'aimerais avoir 8 sorties de plus sur ma table analogique (allen& heath gs3)..
4
En fait , c'est peut être pas assez précis ....
je réalise un disque qui doit être enregistré au bord de la plage...(déjà casse-tête chinois...),j'aimerais pouvoir combiner les entrées du "focusrite octopre" aux entrées de ma 828...
je vais traiter les sons dans dp puis sortir sur ma console pour les mixer avec expandeurs et sampleurs externes.
il est toujours possible de bien bosser avec 8 sorties , mais ce serait plus confort avec le double.
qu'est ce que t'en penses?
5
Pourquoi ne pas faire les prémix, voir les mix, à l'intérieur de dp?

Et ensuite ajouter ce qui vient de l'extérieur, en plus tu gagnes les automations.

:mdr:

Laurent.
6
Je crois que t'as raison, pour le moment , je vais investir dans 8 bons préamp(focusrite octopre) et traiter la matière en interne , par la suite j'aviserai...
merci...
7
C'est à tout à fait jouable, deux 828 ou deux mkII. digital perf. gère ça sans problème, tu peux même monter à 3 cartes sans sourciller...
8
C'est énorme! prochain achat une 828 mk2!merci nours...
9