Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2003 à 11:23:00Cherche bonne carte son pour débuter
Salut, je suis débutant dans la mao et je recherche une carte son pas trop cher (+/- 150€) pour travailler avec Fl studio 4. Pour la moment j'ai une SB pci 128 et j'ai de gros problème de latence!
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/06/2003 à 12:47:41
Tpes d'entrées (mono stereo, mic, ligne) nombre d'entrées ?
0
project22
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/05/2008 à 18:37:11
Salut à tous moi c pareil,g fl studio 8 et je recherche une bonne carte son,s ke la carte Echo MiaMIDI
(Interface Audio PCI, MIDI, 2 entrées/sorties analogiques)feré l'affaire?? j'voudré juste ke sa grésille plus kan j'enregistre et kan j'li dé samples par exemple, aidé moi svp...