Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour Achat Carte Son ASIO

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 182 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil pour Achat Carte Son ASIO
Salut,

Voilà, je désire séquencer mes boucles avec Cubase mais je ne sais pas quoi acheter comme carte son externe (branchement soit sur un portable ou fixe PC ou Mac) avec un Pilotes ASIO bien reconnu par Cubase SX3 voir version 4 le mois prochain.


Y a t-il des références en la matière (Marque et références produit) avec un tarif maxi de 250-300 €.

Merci à tous de votre aide.

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

2
Pour mon portable j'ai ne petite m-audio transit qui marche tres tres bien pour 99€ tu as deux entrées sorties spdif optique et deux entrées sorties analogiques. Pas de MIDI par contre...

mais bon ca marche tres bien !

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Merci, c'est gentil, d'ailleurs ton post me fait penser qu'il me faut aussi du midi.

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

4
Dans ca cas, toujours chez m-audio ( non non je suis pas actionnaire de la marque :mdr: ) tu as la fast-track pro avec midi in et out, spdif et deux entrées micros/ligne combo avec alim phantome pour 229€

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5

Hors sujet : Quand un message est intéressant on ne le supprime jamais.
Si tu cherche mieux tu le trouveras sans problème ( cela m'a pris moins d'1 mn avec la touche "Recherche" ).
Par contre en multipliant les débats sur un même sujet tu rends toi-même l'information introuvable par la suite car éparpillée n'importe où.

6

Hors sujet :
C'est vrai que c'est pas faux ce que tu dis bells. :boire:

Brainshaker, si tu peu mettre un peu plus, prend toi une motu ultralite, perso c'est ce que je me suis acheté et j'en suis tres satisfait.

a++

7
Moi ce que j'ai fais quand je recherchais une carte, c'est d'aller lire les avis dans la section produit d'af... Tu affiche tout les avis des des utilisateur et tu trouvera ton bonheur ;)