Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petition pour tout les forums

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion petition pour tout les forums
http://opserpir.free.fr/petitionF11.html

pour la survie de ce forum et d'autres...

Quetzalcoatl:o))~<
2
Merci pour l'info...

J'avais déjà vu que Présence PC organisait une journée sans forum (il y a quelques jours), suite à l'affaire Père Noel.

Il y a de plus en plus de procès...Ca sent pas bon! J'veux pas finir en taule moi!

Allez y les gars (les filles aussi!), mobilisez vous et signez la pétition!

A+
3
Je viens de signer...
4

Citation : J'veux pas finir en taule moi!



Avec les jugements à l'emporte-pièce et les remarques incendiaires qui se lisent ici sur leurs produits, m'étonnerait pas qu'audiofanzine se retrouve avec la moitié des constructeurs et importateurs de synthés/cartes-son sur le dos... Et quand je dis la moitié, c'est l'optimiste qui parle...

...

C'est bon, c'est bon, je signe. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5

Citation : Sauf que si Audiofanzine tombait (carrément improbable car rien d'illégal sur ce forum), ma parole que beaucoup d'importateurs devraient tomber.



Je plaisantais bien entendu. :clin:

Mais c'est vrai que lorsqu'on découvre le cas d'ideemaison.com, ça fait un peu peur:
http://opserpir.free.fr/assignation-domexpo2ano.pdf
8O

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6

Citation :
Avec les jugements à l'emporte-pièce et les remarques incendiaires qui se lisent ici sur leurs produits, m'étonnerait pas qu'audiofanzine se retrouve avec la moitié des constructeurs et importateurs...



Sauf que si Audiofanzine tombait (carrément improbable car rien d'illégal sur ce forum), ma parole que beaucoup d'importateurs devraient tomber. C'est vrai que rien d'illégal ne circule ou n'est dit sur ce site. Encore un Big Respect quant à la tenue de ce sire à Fred & Psycom.

Caca In -> Caca Out