Avec les jugements à l'emporte-pièce et les remarques incendiaires qui se lisent ici sur leurs produits, m'étonnerait pas qu'audiofanzine se retrouve avec la moitié des constructeurs et importateurs de synthés/cartes-son sur le dos... Et quand je dis la moitié, c'est l'optimiste qui parle...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
.: Odon Quelconque :.
11191
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/07/2002 à 01:06:23
Citation : Sauf que si Audiofanzine tombait (carrément improbable car rien d'illégal sur ce forum), ma parole que beaucoup d'importateurs devraient tomber.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Fmarine
4468
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/07/2002 à 00:42:47
Citation :
Avec les jugements à l'emporte-pièce et les remarques incendiaires qui se lisent ici sur leurs produits, m'étonnerait pas qu'audiofanzine se retrouve avec la moitié des constructeurs et importateurs...
Sauf que si Audiofanzine tombait (carrément improbable car rien d'illégal sur ce forum), ma parole que beaucoup d'importateurs devraient tomber. C'est vrai que rien d'illégal ne circule ou n'est dit sur ce site. Encore un Big Respect quant à la tenue de ce sire à Fred & Psycom.